Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" MICHOU64 W-D.D. : Facteur " - 18 avril 2020 - Transmission d'un message qui m'a été adressé...

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. : Facteur " - 18 avril 2020 - Transmission d'un message qui m'a été adressé... Empty " MICHOU64 W-D.D. : Facteur " - 18 avril 2020 - Transmission d'un message qui m'a été adressé...

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 18 Avr 2020 - 6:40

Bonjour,

O.K. vous allez me dire que c'est un remake... Oui ! mais pour que ceci puisse être vu par un max de personnes, voici à nouveau le message que j'ai la charge de vous apporter, par manque de boite aux lettres : vous indique au préalable son contenu avant que vous le lisiez, l'office du Tourisme de Pau nous demande de participer pour faire une bonne action (gratuite) où que nous habitions nous pouvons y participer regardez :


II UN DESSIN, UN SOURIRE II
On a besoin de vous !

La période actuelle est difficile pour tout le monde, mais elle l’est encore d’avantage dans les maisons de retraite (EHPAD), où l’isolement est plus fortement ressenti.
Nous avons donc envie de vous proposer une opération de solidarité, pour apporter un petit rayon de soleil à nos aînés du Béarn 🙌

📣 À vous tous, enfants et grands… du Béarn ou d’ailleurs :
Sortez vos crayons, gouaches, pinceaux et autres craies…
et laissez parler votre créativité !

📍 Quel est le principe❓
➡ Réalisez vos plus beaux dessins et accompagnez-les d’un petit mot de soutien.
➡ Pensez à ajouter votre signature (le prénom suffit) et votre commune.
➡ Faites-nous parvenir vos productions, que nous nous chargerons de transmettre aux intéressés.

📍 Comment les envoyer ❓
Scannez vos réalisations ou photographiez-les,
puis envoyez-les nous :
➡ Via notre page Facebook, en insérant votre fichier en pièce jointe dans un message privé
➡ Via notre adresse e-mail de l’Office de Tourisme : accueil@tourismepau.fr

N’hésitez pas à nous solliciter en cas de difficulté, nous nous ferons un plaisir de vous aider. 😉

On compte VRAIMENT sur vous pour faire de cette initiative un véritable succès. Alors crayonnez, griffonnez, dessinez… et partagez ce post un maximum, pour faire apparaitre des milliers de sourires sur les visages de nos aînés ! 🙏

Ville de Pau Béarn Pyrénées Tourisme Ville de Jurançon Ville de Lons Ville de Billère Ville Lescar Ville de Gelos Ville de Bizanos

Avec mes remerciements, vous souhaite de passer une bonne journée 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. : Facteur " - 18 avril 2020 - Transmission d'un message qui m'a été adressé... Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. : Facteur " - 18 avril 2020 - Transmission d'un message qui m'a été adressé...

Message  poussinfanget Dim 7 Mar 2021 - 9:12

1 coeur 1 coeur 1 coeur 1sourire

_______________________________________________
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."
Bouddha
poussinfanget
poussinfanget
Chat-Pitre!!

Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 2858
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 63
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. : Facteur " - 18 avril 2020 - Transmission d'un message qui m'a été adressé... Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. : Facteur " - 18 avril 2020 - Transmission d'un message qui m'a été adressé...

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 10 Avr 2021 - 8:24

poussinfanget a écrit:1 coeur 1 coeur 1 coeur 1sourire

Bonjour Poussinfanget,

Enfin ce samedi 10 avril viens vous remercier pour 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1sourire et vous demande d'excuser le très grand retard mis pour vous remercier Embarassed

Vous souhaite de passer un très bon samedi. 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum