Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 26 AVRIL 2022 - PAU - CONFIRMATIONN PAR VIDÉO DE MON COURRIEL DU 25 AVRIL ADRESSÉ À " J'AIME MA VILLE "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 26 AVRIL 2022 - PAU - CONFIRMATIONN PAR VIDÉO DE MON COURRIEL DU 25 AVRIL ADRESSÉ À  " J'AIME MA VILLE " Empty " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 26 AVRIL 2022 - PAU - CONFIRMATIONN PAR VIDÉO DE MON COURRIEL DU 25 AVRIL ADRESSÉ À " J'AIME MA VILLE "

Message  W-D.D.JENNY64 Mar 26 Avr 2022 - 17:38

Bonjour,
    Hier lundi 25 avril à 17 heure j'ai adressé un courriel à : "J'Aime Ma Ville ", ayant pour objet : dépôts sauvage 1grogne . Ce Mardi 26 avril à 12 h 22 confirme mon courriel avec cette vidéo. 1 youî " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 26 AVRIL 2022 - PAU - CONFIRMATIONN PAR VIDÉO DE MON COURRIEL DU 25 AVRIL ADRESSÉ À  " J'AIME MA VILLE " 46862
    Des images étant plus explicites que des mots, voici ce que l'on pouvait encore observer ce mardi 26 avril autour du container du chantier du chauffage urbain au début de l'allée de l'avenue du Stade Nautique : 1grogne 1 youî



    Vous souhaite de passer une bonne fin d'après midi.Wink 1 coeur 1sourire  
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum