Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE Empty " LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 20 Avr 2020 - 16:59

bonjour,

Eh oui, hier dimanche je suis arrivée trop tard pour décrocher, la personne a laissé un message sur mon répondeur, mais pas indiqué son identité et un N°pour que je puisse l'appeler, fort heureusement en cliquant sur la touche lumineuse je puis vous faire entendre le dit message, en espérant qu'en voyant la vidéo et en entendant le message elle se reconnaîtra 1 mdr



Bonne fin d' A.P.M. 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE Empty Re: " LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

Message  Bri Lun 20 Avr 2020 - 20:09

Logiquement il y a un numéro à faire pour rappeler le contact..................................
Sur le mien c'est comme ça en tous cas 1sourire
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE Empty Re: " LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

Message  W-D.D.JENNY64 Mar 21 Avr 2020 - 9:18

Bri a écrit:Logiquement il y a un numéro à faire pour rappeler le contact..................................
Sur le mien c'est comme ça en tous cas 1sourire

Bonjour Bri,

Oui en principe, sur mon tel fixe (le gros quand on regarde qui vous a appelé en faisant 03131 il me semble qu'il est possible de rappeler) mais sur ce téléphone fixe sans fil quand il y a un message que j'écoute il n'est pas indiqué qu'il est possible de rappeler...) et n'ai rien vu sur le, mode d'emploi...
Hier quelqu'un m'a tel et luis ai dis ce qu'il m'était arrivé dimanche... elle m'a dit que c'était elle qui m'avait appelé...

comme je l'indique dans la vidéo quand on m'appelle pour une pub, et quand ils entendent qu'il y a un répondeur : ils raccrochent immédiatement, ce qui fait que je suis plus ennuyée, et si j'écoute le message je puis décrocher et avoir la personne

Vous souhaite de passer une très bonne journée pluvieuse 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE Empty Re: " LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

Message  Bri Mar 21 Avr 2020 - 10:41

Il faut attendre la fin du message et là on nous dit:

- pour le conserver vous faites le..
-pour rappeler vous faites le..
- pour l'effacer vous faites le....
- pour le réécouter vous faites le....
mais c'est vraiment tout à la fin


possible aussi que ton téléphone soit spécial 1sourire

Bonne journée Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE Empty Re: " LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

Message  W-D.D.JENNY64 Mer 22 Avr 2020 - 10:14

Bri a écrit:Il faut attendre la fin du message et là on nous dit:

- pour le conserver vous faites le..
-pour rappeler vous faites le..
- pour l'effacer vous faites le....
- pour le réécouter vous faites le....
mais c'est vraiment tout à la fin


possible aussi que ton téléphone soit spécial 1sourire

Bonne journée Wink

Bonjour Bri,

Avec le répondeur du téléphone sans fil il n'est rien indiqué quand le message est terminé, écoutez.. A la fin du message c'est BIP BIP BIP. et rien de plus, je l'avais eu comme cadeau avec la carte U .

Bonne journée vous allez pouvoir voir mes remèdes... 2 bye

W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE Empty Re: " LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

Message  Toufou Jeu 23 Avr 2020 - 16:32

C'est juste que la personne a appelé en utilisant un numéro masqué, c'est une option souvent utilisée pour ne pas être harcelé au téléphone quand on apelle des services commerciaux qui enregistrent ton numéro le rentre dans leur base de données et le revendent ensuite a des démarcheurs téléphoniques !
Etant marqué "anonyme" , le numéro n’apparaît pas et il est impossible de le rappeler de façon automatique ! Il faut juste espérer que ton interlocuteur n'a pas oublié qu'il avait mis cette fonction et que du coup il ne sait pas que son numéro reste masqué !

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE Empty Re: " LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 24 Avr 2020 - 9:20

Toufou a écrit:C'est juste que la personne a appelé en utilisant un numéro masqué, c'est une option souvent utilisée pour ne pas être harcelé au téléphone quand on apelle des services commerciaux qui enregistrent ton numéro le rentre dans leur base de données et le revendent ensuite a des démarcheurs téléphoniques !
Etant marqué "anonyme" , le numéro n’apparaît pas et il est impossible de le rappeler de façon automatique ! Il faut juste espérer que ton interlocuteur n'a pas oublié qu'il avait mis cette fonction et que du coup il ne sait pas que son numéro reste masqué !

Bonjour Toufou,

merci, mais j'ai 2 appareils de téléphone le premier que je montre et avec celui là le N° de la personne qui m'appelle est indiqué, et ensuite j'ai l'autre téléphone le Philips qui a un répondeur, et si je ne réponds pas le message est enregistré dessus, et aucune indication n'est donnée pour rappeler le N°, j'ai cherché dans le mode d'emploi : n'ai rien trouvé 1grogne le lundi la personne m'a appelé,, lui ai indiqué ma mésaventure du dimanche elle m'a dit " c'est moi qui vous ai appelé...
Vous souhaite de passer une bonne journée 2 coeur 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE Empty Re: " LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

Message  Martelia Ven 24 Avr 2020 - 9:55

Salut tt le monde
Le téléphone fixe il y a belle lurette que je l’ai débranché après avoir prévenu mes proches,s’ils souhaitent m’appeler, c’est sûr mon portable.Fini les démarcheurs et appels intempestifs durant le repas ou la sieste,bref,la tranquillité.
Bonne journée
Martelia
Martelia

Féminin
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 16/01/2020
Humeur : Égale

Revenir en haut Aller en bas

" LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE Empty Re: " LES LETTRES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 AVRIL 2020 - PAU - LE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE AUQUEL IL NE M'EST PAS POSSIBLE DE RÉPONDRE

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 25 Avr 2020 - 9:32

Martelia a écrit:Salut tt le monde
Le téléphone fixe il y a belle lurette que je l’ai débranché après avoir prévenu mes proches,s’ils souhaitent m’appeler, c’est sûr mon portable.Fini les démarcheurs et appels intempestifs durant le repas ou la sieste,bref,la tranquillité.
Bonne journée

Bonjour Martelia,

merci pour votre message, perso j'ai gardé (le premier téléphone que je montre)  quand j'entend la sonnerie le N° de celui qui appel est indiqué, mais quand je ne réponds pas le 2ème téléphone prend le relais et quand c'est pour une pub ou autres démarchages quand ils entendent le répondeur et qu'il faut laisser un message = ils coupent immédiatement, et si ce sont des amis j'entends le message je puis alors immédiatement décrocher pour leur parler, et grâce à ceci ne suis plus dérangée, que peut être une ou deux fois par semaine, quand ils raccrochent c'est BIP BIP BIP  1 youî
Autre solution si j'ai décroché j'indique que je suis abonnée pour ne plus rien recevoir par téléphone = ils coupent immédiatement !
vous souhaite de passer un bon samedi  2 bye

W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum