Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Invité Mer 27 Mar 2019 - 8:24

bonjour,

dernièrement j'avais indiqué que sur you tube on ne pouvait plus voir mes vidéos de janvier à juin 2018, je viens d"aller sur ma page de Facebook TOUTES MES VIDÉOS DE 2018 Y SONT

Sur VIMEO DE 2008 AU 8 JANVIER 2018

Et maintenant je mets aussi systématiquement mes vidéos : SUR DAILYMOTION qui sont gardées depuis 2008 avec un arrêt de quelques années...

donc pour les voir vous avez l'embarras du choix sans oublier en premier lieu le forum de Bri et ensuite : You tube, Dailymotion, Facebook et Tweeter 1 mdr

Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  dilan Mer 27 Mar 2019 - 10:27

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... 46862 merci . bonne journée

_______________________________________________
quand les p' tites têtes blondes discutent avec les cheveux blancs , l'ingénu rencontre  la sagesse , et les "anciens" retombent en enfance

« On m’a dit : tu n’es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu’il s’agissait de poussières d’étoiles. » - Hubert Reeves
il y a toujours du soleil haut dessus des nuages
dilan
dilan
Le bob !

Masculin
Zodiaque : Capricorne
Nombre de messages : 33576
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 71
Localisation : Monument Valley
Humeur : ça va , ça , vient

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Invité Mer 27 Mar 2019 - 12:38

dilan a écrit:LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... 46862 merci . bonne journée

Bonjour Dilan,

Merci bon appétit 1sourire Wink



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Bri Mer 27 Mar 2019 - 13:44

ben oui, Toufou et moi t'avions bien dit que sur Youtube elles y étaient toutes.
Pour Daily tu n'en mettais plus parce que c'était payant. Alors tu paies ou pas ? 2 mdr
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245790
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Invité Jeu 28 Mar 2019 - 6:09

Bri a écrit:ben oui, Toufou et moi t'avions bien dit que sur Youtube elles y étaient toutes.
Pour Daily tu n'en mettais plus parce que c'était payant. Alors tu paies ou pas ? 2 mdr

Bonjour Bri,

Erreur ! sur you tube on ne voit que mes vidéos qu'à partir de juin 2018, on n'y trouve plus mes vidéos depuis le 8 janvier 2018 date à laquelle vous verrez ma dernière vidéo sur Vimeo : plus aucune vidéo de janvier février et ce jusqu'au mois de juin 2018. maintenant 151 vidéos visibles...
Non ! j'avais abandonné Dailymotion car ils considéraient les coteaux de Jurançon comme un personne morale ! 1 étonné

Je ne paye rien pour présenter mes vidéos ! 1 hein 1 mon dieu! revoyez mes précédents messages.... : j'indique toujours la même chose 1 mdr

Très bonne journée, je monte encore une vidéo 1sourire Wink 1 coeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Bri Jeu 28 Mar 2019 - 8:02

autre question

D'abord "bonjour Michou" 1sourire

je voulais savoir si tes vidéos étaient longues à mettre en ligne sur Youtube?
et sous quel format elles sont (avant la mise en ligne)

Je pose la question car les miennes sont très très longues à charger.... (format MP4 je crois)
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245790
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Invité Jeu 28 Mar 2019 - 17:31

Bri a écrit:autre question

D'abord "bonjour Michou" 1sourire

je voulais savoir si tes vidéos étaient longues à mettre en ligne sur Youtube?
et sous quel format elles sont (avant la mise en ligne)

Je pose la question car les miennes sont très très longues à charger.... (format MP4 je crois)

BONJOUR Bri,

J'ai commencé à répondre et tout a disparu impossible à retrouver le début ...
Donc quand je crée le fichier pour monter mes vidéos celle d'hier il faisait 1,02 GO et une fois la vidéo montée le film faisait 343 MO et mis sur disque dur externe 317 MO en MP4

pour vous aider il y a : LE FORUM DE PINNACLE et aussi VOUS TROUVEZ SUR LE FORUM DE PINNACLE

Vous pouvez vous inscrire sur ce forum, il y aura peut être des personnes habitant près de chez vous pour venir vous aider at home

Pour les mette sur you tube ou dailymotion, environ 5 minutes n'ai pas compté Embarassed
bonne Fin d'A.P.M. 1sourire Wink

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Bri Ven 29 Mar 2019 - 14:07

Bonjour,

c'est bien ce qui me semblait.......... c'est très rapide pour vous de les mettre en ligne, le travail est fait en amont.

Je n'ai pas encore acheté de logiciel car j'hésite entre deux.

Merci Michou Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245790
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Invité Sam 30 Mar 2019 - 8:21

Bri a écrit:Bonjour,

c'est bien ce qui me semblait.......... c'est très rapide pour vous de les mettre en ligne, le travail est fait en amont.

Je n'ai pas encore acheté de logiciel car j'hésite entre deux.

Merci Michou Wink

Bonjour Bri,

Eh oui, je coupe souvent les clips, puis au montage j'en intervertis , puis ajoute titres et musique proposée par Pinnacle, perso je préfère Pinnacle, au club vidéo ils utilisent MAGIX que ne n'aime pas, Alain non plus ne l'aimait pas, il y a je crois sur le net des logiciels que l'on peut enregistrer gratuitement je cois pour Pinnacle, ensuite on peut acheter en magasin ou par le net avec le CDR qu'il est bon d'avoir sous la main, dans le cas ou...

Bon samedi. 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Bri Sam 30 Mar 2019 - 11:29

les logiciels gratuits j'en ai essayé, mais ça ne fait pas tout et surtout ça fait peu...

J'hésite entre le tien et Magic Deluxe (un ami l'utilise et ses vidéos sont chouettes)
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245790
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Invité Dim 31 Mar 2019 - 9:27

Bri a écrit:les logiciels gratuits j'en ai essayé, mais ça ne fait pas tout et surtout ça fait peu...

J'hésite entre le tien et Magic Deluxe (un ami l'utilise et ses vidéos sont chouettes)

Bonjour Bri,

Avec Pinnacle quand on ferme un projet il est immédiatement enregistré.. avec magix il faut enregistrer sous...il me semble me souvenir que je vous avais envoyé sur le forum un sujet sur les logiciels de montage, pour faire des photos des vidéos avec Pinnacle c'est simple, avec magix il faut chercher dans un menu, si vous vous connaissez en technique.... 1 mdr

bon dimanche Wink LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... 46862
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Bri Dim 31 Mar 2019 - 14:47

oui oui j'avais regardé pour Pinnacle mais la version gratuite n'est pas suffisante.
Il faut que j'aille à la FNAC acheter le logiciel.
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245790
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - CE 27 MARS 2019 - FÉLICITATIONS À FACEBOOK...

Message  Invité Mar 2 Avr 2019 - 7:40

Bri a écrit:oui oui j'avais regardé pour Pinnacle mais la version gratuite n'est pas suffisante.
Il faut que j'aille   à la FNAC acheter le logiciel.

Bonjour Bri,

Si vous avez la carte de fidélité de la Fnac vous aurez 5% en principe de réduction... ou si quelqu'un que vous connaissez la possède vous bénéficierez de la réduction.1 youî 1 youî

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum