Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Invité Sam 9 Mar 2019 - 7:56

Bonjour,

Eh oui ! je suis allée sur You Tube pour rechercher une ancienne vidéo sur le street art et sur le mur de la Sernam ... la recherche des vidéos s'arrête en juin 2018.... 1grogne
Je vous casse peut être les pieds... enfin ce n'est pas ce à quoi je pense ! . . . 1 mdr en vous présentant mes vidéos, maintenant j'ai la certitude de pouvoir toutes les retrouver 1 youî 1 youî 1 youî

Sur Viméo on les retrouve, mais maintenant c'est payant, donc à exclure et sur Dailymotion il y a longtemps que je n'y suis pas allée..

Bonne journée 2 bye 2 bye



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Bri Sam 9 Mar 2019 - 13:23

Ben oui................... rien ne se perd 1 youî
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Invité Mar 12 Mar 2019 - 8:48

Bri a écrit:Ben oui................... rien ne se perd 1 youî

Bonjour Bri,

Heureusement que vous êtes là LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... 46862

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Joëlle Mar 12 Mar 2019 - 23:43

Bonsoir Micheline,

Non, rien ne se perd sur internet 1 non ... Toute st conservé, même si çà n'arrange pas tout le monde quelquefois 1 réfléchi 1 hein

Je suis désolée d'avoir supprimé vos publications sur ma page Facebook, mais comme je vous l'ai dit, elle est destinée aux femmes qui ont des implants mammaires avec des soucis et qui recherchent des informations.

Je peux voir vos publications ici au café Wink ... J'espère que vous ne m'en voulez pas : 13 12

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75650
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Invité Ven 15 Mar 2019 - 7:59

Joëlle a écrit:Bonsoir Micheline,

Non, rien ne se perd sur internet  1 non ... Toute st conservé, même si çà n'arrange pas tout le monde quelquefois  1 réfléchi  1 hein

Je suis désolée d'avoir supprimé vos publications sur ma page Facebook, mais comme je vous l'ai dit, elle est destinée aux femmes qui ont des implants mammaires avec des soucis et qui recherchent des informations.

Je peux voir vos publications ici au café  Wink  ... J'espère que vous ne m'en voulez pas  : 13  12  

Bonjour Joëlle,

merci, je ne le savais pas pour votre page de Facebook, heureusement qu'il y a le café, car sur You Tube on ne retrouve sur ma page que mes vidéos depuis le mois de Juin.

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Bri Ven 15 Mar 2019 - 8:15

on ne retrouve sur ma page que mes vidéos depuis le mois de Juin.

normal, tu as créé un compte à cette date je crois.
Rien ne t'empêche de mettre en ligne les anciennes 2 mdr
mais vu le peu de temps dont tu sembles disposer c'est mission impossible 1sourire Wink

(plaisanterie)


ps sérieux : je crois que tu peux mettre un lien vers ton compte vimeo sur youtube (c'est à voir)
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Toufou Ven 15 Mar 2019 - 17:21

On trouve des vidéos bien plus anciennes que 2018 sur Youtube, c'est comme dit Bri a cause de ta date d'inscription.

Ou tu avais un autre titre .... j'ai trouvé celle ci qui date de trois ans :


_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Joëlle Ven 15 Mar 2019 - 21:14

W-D.D. MICHOU64 a écrit:
Joëlle a écrit:Bonsoir Micheline,

Non, rien ne se perd sur internet  1 non ... Toute st conservé, même si çà n'arrange pas tout le monde quelquefois  1 réfléchi  1 hein

Je suis désolée d'avoir supprimé vos publications sur ma page Facebook, mais comme je vous l'ai dit, elle est destinée aux femmes qui ont des implants mammaires avec des soucis et qui recherchent des informations.

Je peux voir vos publications ici au café  Wink  ... J'espère que vous ne m'en voulez pas  : 13  12  

Bonjour Joëlle,

merci, je ne le savais pas pour votre page de Facebook, heureusement qu'il y a le café, car sur You Tube on ne retrouve sur ma page que mes vidéos depuis le mois de Juin.

Bonne journée 2 bye 2 bye

Bonsoir Micheline, pas de soucis Wink : 13

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75650
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Bri Ven 15 Mar 2019 - 21:22

Moi je suis remontée jusqu'en 2014 1 youî

la preuve

Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Invité Dim 17 Mar 2019 - 6:54

Bri a écrit:
on ne retrouve sur ma page que mes vidéos depuis le mois de Juin.

normal, tu as créé un compte à cette date je crois.
Rien ne t'empêche de mettre en ligne les anciennes 2 mdr
mais vu le peu de temps dont tu sembles disposer c'est mission impossible 1sourire Wink

(plaisanterie)]


ps sérieux : je crois que tu peux mettre un lien vers ton compte vimeo sur you tube (c'est à voir)

Bonjour Bri,

Non,  Non, il y a longtemps que je mettais également des vidéos sur You Tube qui a été acheté par Google, j'y mets des vidéos depuis le 8 janvier 2018; faites une recherche sur internet Michou w-d.d. vidéos you tube 2018, allez sur viméo vous y trouverez ma dernière vidéo : POUR VOIR MA DERNIÈRE VIDÉO SUR VIMEO arrêté car devenu payant...

Puis regardez sur you tube il y a (50) cela veut certainement dire présentation de 50 vidéos, de plus depuis 2018 je présente mes vidéos sur votre site vous devez avoir la confirmation qu'elle sont bien sur You Tube et vous pourrez les regarder  1 youî

Avant je présentai mes vidéos sur Dailymotion POUR VOIR TOUTES MES VIDÉOS SUR DAYLYMOTION arrêté car quand je mettais les coteaux de Jurançon ils considéraient que c'était une personne.
Hier j' complété mon compte de dailymotion pour devenir partenaire, et j'y mettrai également mes nouvelles vidéos, j'ai commencé à y mettre hier celles de Mars 2019
Bon dimanche  1sourire  2 bye  2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Invité Dim 17 Mar 2019 - 7:07

Toufou a écrit:On trouve des vidéos bien plus anciennes que 2018 sur Youtube, c'est comme dit Bri a cause de ta date d'inscription.

Ou tu avais un autre titre .... j'ai trouvé celle ci qui date de trois ans :


Bonjour Toufou,

Super et merci d'avoir fais des recherches, je présentai avant mes vidéos sur Dailymotion, puis ensuite aussi sur You Tube que par la suite j'ai un peu abandonné, je les présentais sur viméo POUR VOIR MES PREMIÈRES VIDÉOS SUR VIMEO sur dailymotion vous pourrez voir mes premières vidéos, et les mettais aussi sur Google plus, qu'ils vont abandonner.

j'ai mis des liens avec ma réponse à Bri,excusez moi de ne pas vous les indiquer à nouveau, mais je vais monter une vidéo, et ce matin vais pour filmer du PICKSKATE à 10 h 30 le temps court, excusez moi, en principe je gardais le même titre : titre qui est sur la vignette du film que j'ai créé.

Bon dimanche 1sourire 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 MARS 2019 - PAU - HIER J'AI ÉTÉ STUPÉFAITE...

Message  Invité Dim 17 Mar 2019 - 7:14

Bri a écrit:Moi je suis remontée jusqu'en 2014 1 youî

la preuve


Bonjour Bri,

Merci 12  j'ai commencé à mettre des vidéos il me semble en 2008 sur Dailymotion POUR VOIR MES PREMIÈRES VIDÉOS SUR DAILYMOTION

pour voir mes premières sur viméo j'ai mis un lien à Toufou

Bonne journée 12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum