Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN Empty Re: PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN

Message  Joëlle Mar 13 Mar 2018 - 12:03

affraid Impressionnant 1 zutt ... En foret de Fontainebleau, beaucoup d'arbres par terre aussi, fragilisés par les dernières pluies et la neige 1 réfléchi 1 zutt

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN Empty Re: PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN

Message  Toufou Mar 13 Mar 2018 - 18:51

Pour illustrer mieux tes textes, tu peux intégrer directement une vidéo de Youtube dans ton message :


Sur Youtube tu copie le lien qui apparaît quand tu clique sur "Partager"
Puis dans ton message tu clique sur l'icone "Youtube" tu copie le lien dans la fenêtre qui apparaît et ta vidéo est intégrée au message.

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN Empty PAU : LA CHUTE D'UN ARBRE

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 7:27

Joëlle a écrit:affraid Impressionnant  1 zutt  ... En foret de Fontainebleau, beaucoup d'arbres par terre aussi, fragilisés par les dernières pluies et la neige  1 réfléchi  1 zutt

Bonjour Joëlle,

Il parait que lorsque cet arbre est tombé, il y a eu un bruit terrible tout le quartier l'a entendu.

Bonne journée 1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN Empty PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 7:30

Toufou a écrit:Pour illustrer mieux tes textes, tu peux intégrer directement une vidéo de Youtube dans ton message :


Sur Youtube tu copie le lien qui apparaît quand tu clique sur "Partager"
Puis dans ton message tu clique sur l'icone "Youtube" tu copie le lien dans la fenêtre qui apparaît et ta vidéo est intégrée au message.

Bonjour Toufou,

Merci pour l'info j'ignorai cette fonctionnalité

Bonne journée 1sourire 1 coeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN Empty PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 7:41

Toufou a écrit:Pour illustrer mieux tes textes, tu peux intégrer directement une vidéo de Youtube dans ton message :


Sur Youtube tu copie le lien qui apparaît quand tu clique sur "Partager"
Puis dans ton message tu clique sur l'icone "Youtube" tu copie le lien dans la fenêtre qui apparaît et ta vidéo est intégrée au message.

Bonjour Toufou,

Je viens de faire le nécessaire pour que mes vidéos soient intégrées dans mes derniers messages, mais j'ai un problème j'ai une vidéo qui est sur VIMEO comment puis je faire pour l'intégrer dans promenade dans le cours du Hédas en 2013

Merci pour votre aide
1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN Empty Re: PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN

Message  Toufou Jeu 15 Mar 2018 - 17:50

Hélas le code ne marche que pour youtube ou Dailymotion (l'icone a coté de youtube) pour Viméo je ne sais pas, il faudrait demander a Bri !

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN Empty PAU - LA CHUTE D'UN ARBRE REMARQUABLE DERRIÈRE L'ÉGLISE SAINT MARTIN

Message  Invité Ven 16 Mar 2018 - 7:57

Toufou a écrit:Hélas le code ne marche que pour youtube ou Dailymotion (l'icone a coté de youtube) pour Viméo je ne sais pas, il faudrait demander a Bri !

Bonjour Toufou,

Bri m'a indiqué comment faire j'ai collé l'URL mais cela a généré un message d'erreur, il faudrait demander qu'il y ait une icône spécifique pour Viméo à coté de celle de You Tube

Bonne journée 1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum