Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 NOVEMBRE 2022 - PAU - SAINT SÉBASTIEN - NOTRE PROMENADE DOMINICALE À SAINT SÉBASTIEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

' LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 NOVEMBRE 2022 - PAU - SAINT SÉBASTIEN - NOTRE PROMENADE DOMINICALE À SAINT SÉBASTIEN Empty ' LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 NOVEMBRE 2022 - PAU - SAINT SÉBASTIEN - NOTRE PROMENADE DOMINICALE À SAINT SÉBASTIEN

Message  W-D.D.JENNY64 Mar 22 Nov 2022 - 6:13

Bonjour,

    Des amies m'ont proposé de me joindre à elles pour passer notre journée dominicale à Saint Sébastien, voici le résumé de cette journée  1 youî , la voiture mise dans le parking souterrain de la gare qui est en centre ville, avec dégustation de Tapas, et ensuite promenade dans les rues et sur la magnifique  plage, le port etc. N'ai pas emporté mon camescope à cause de son poids et de l'encombrement de sa sacoche,, je ne me voyais pas me faufilant pour montrer ce qu'il était proposé comme tapas au milieu des personnes  en mangeant.  Wink

    Mes amies m'ayant envoyé  des photos de notre promenade, j'ai réalisé cette vous vidéo pour vous faire partager notre promenade dominicale avec retour à Pau en début de soirée   ' LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 20 NOVEMBRE 2022 - PAU - SAINT SÉBASTIEN - NOTRE PROMENADE DOMINICALE À SAINT SÉBASTIEN 46862 :



Vous souhaite de Passer un bon mardi 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum