Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 DÉCEMBRE 2023 - PAU - SUR L'ÉCRAN DE MA TÉLÉVION lLES CLEANERS

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 DÉCEMBRE 2023 - PAU - SUR L'ÉCRAN DE MA TÉLÉVION lLES CLEANERS Empty " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 DÉCEMBRE 2023 - PAU - SUR L'ÉCRAN DE MA TÉLÉVION lLES CLEANERS

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 22 Déc 2023 - 6:21

Bonjour,
    Avez vous regardé sur TFX " les Cleaners " qui donnent des astuces pour bien entretenir son intérieur   1 inter  1 inter , il ont un site internet et une page sur facebook, où il a été indiqué qu'ils ont édité un livre, que j'ai commandé à la Fnac  Wink  , vous les présentent : 1 youî  1 youî

 


Vous souhaite de passer un bon vendredi 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2352
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 DÉCEMBRE 2023 - PAU - SUR L'ÉCRAN DE MA TÉLÉVION lLES CLEANERS Empty Re: " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 DÉCEMBRE 2023 - PAU - SUR L'ÉCRAN DE MA TÉLÉVION lLES CLEANERS

Message  Bri Ven 22 Déc 2023 - 9:11

Bonjour Michou,

Il m'arrive de les regarder à la télé.......
des astuces simples


bonnes fêtes de fin d'année Michou même si je sais qu'elles ne sont pas forcément festives Wink

bises amicales de fin d'année 12

_______________________________________________
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait"
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 247470
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 DÉCEMBRE 2023 - PAU - SUR L'ÉCRAN DE MA TÉLÉVION lLES CLEANERS Empty Re: " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 DÉCEMBRE 2023 - PAU - SUR L'ÉCRAN DE MA TÉLÉVION lLES CLEANERS

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 23 Déc 2023 - 6:49

Bri a écrit:Bonjour Michou,

Il m'arrive de les regarder à la télé.......
des astuces simples


bonnes fêtes de fin d'année Michou même si je sais qu'elles ne sont pas forcément festives Wink

bises amicales de fin d'année 12

Bonjour Bri,
Un très grand merci pour votre message que je viens de découvrir en venant au Café avant de déjeuner Wink le 24 décembre sera calme, en essayant de regarder la T.V. sans m'endormir devant  1 mdr . Ma Tante m'a invitée d'aller passer l'après midi de Noël avec elle, elle préparera un bon gouter de fêtes.

Vous souhaite également de passer de très bonne fêtes. 12

P.S. : depuis le 21 décembre quand je crée un nouveau dossier : dans dossier vidéo ( il m'est impossible d'indiquer la date et le sujet) et quand j'ai monté la vidéo des Cleaners il m'a été impossible de centrer les titres : internet déraille
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2352
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum