" LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 26 MAI 2023 - UN DOCUMENTAIRE D'ARTE. . .
2 participants
Page 1 sur 1
" LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 26 MAI 2023 - UN DOCUMENTAIRE D'ARTE. . .
Bonjour,
Viens vous montrer le coup de cœur que j'ai eu hier jeudi à 17 heure en regardant sur ARTE un super documentaire
, avec des prises de vues à couper le souffle,
viens de faire des recherches sur le net voici le résultat : très bon visionnage :
https://www.arte.tv/fr/videos/081523-000-A/hotel-cactus/
Vous souhaite de faire une très Bonne séance et de passer un bon vendredi vendredi
Viens vous montrer le coup de cœur que j'ai eu hier jeudi à 17 heure en regardant sur ARTE un super documentaire

https://www.arte.tv/fr/videos/081523-000-A/hotel-cactus/
Vous souhaite de faire une très Bonne séance et de passer un bon vendredi vendredi

Bri aime ce message
Re: " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 26 MAI 2023 - UN DOCUMENTAIRE D'ARTE. . .
Bonjour Michou,
je mets sous le coude parce que c'est long.
Je regarderai ce soir
bon we à vous, à toi
Je regarderai ce soir
bon we à vous, à toi

Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 26 MAI 2023 - UN DOCUMENTAIRE D'ARTE. . .
Bri a écrit:Bonjour Michou,
Je regarderai ce soir
bon we à vous, à toi![]()
![]()
Bonjour Bri,
Vous allez certainement aimer la façon dont ont été réalisées les prises de vues, et peut être rirez en voyant certaines séquences.
Très bon samedi

Bri aime ce message

» " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 28 MAI 2023 - SUR ARTE AU 28' NE TOUCHEZ PAS AU KIWI
» " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 3 MAI 2022 - PAU - TOUT VIENT À POINT À QUI SAIT ATTENDRE . . .
» " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 15 JUIN 2020 - PAU - COURS MATINAL DE GYMNASTIQUE AVEC FR3
» " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 9, 10 JUIN 2020 - PAU - SUR SON ÉCRAN DE T.V. AVANT LES NOUVELLES DU 19/20 Heure DE FR.3 À REGARDER " ALORS "
» " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 18 JUIN 2020 - PAU - ANTENNE 2 NOUS A PRÉSENTÉ TOUT POUR PRÉVENIR ET SOULAGER LE MAL DE DOS
» " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 3 MAI 2022 - PAU - TOUT VIENT À POINT À QUI SAIT ATTENDRE . . .
» " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 15 JUIN 2020 - PAU - COURS MATINAL DE GYMNASTIQUE AVEC FR3
» " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 9, 10 JUIN 2020 - PAU - SUR SON ÉCRAN DE T.V. AVANT LES NOUVELLES DU 19/20 Heure DE FR.3 À REGARDER " ALORS "
» " LES COUPS DE CŒUR DE MICHOU64 W-D.D. " - 18 JUIN 2020 - PAU - ANTENNE 2 NOUS A PRÉSENTÉ TOUT POUR PRÉVENIR ET SOULAGER LE MAL DE DOS
Page 1 sur 1