Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES QUESTIONNEMENTS DE MICHOU64 W-D.D. - 22 OCTOBRE 2023 : AVEZ VOUS RÉUSSI À FAIRE SORTIR DU FLACON DU MONOÏ NOURRISSANT YVES ROCHER ? ? ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES QUESTIONNEMENTS DE MICHOU64 W-D.D. - 22 OCTOBRE 2023 : AVEZ VOUS RÉUSSI À FAIRE SORTIR DU FLACON DU MONOÏ NOURRISSANT YVES ROCHER ? ? ? Empty " LES QUESTIONNEMENTS DE MICHOU64 W-D.D. - 22 OCTOBRE 2023 : AVEZ VOUS RÉUSSI À FAIRE SORTIR DU FLACON DU MONOÏ NOURRISSANT YVES ROCHER ? ? ?

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 22 Oct 2023 - 7:50

Bonjour,

N'ai as réussi voici ce que j'ai adressé à Yves Rocher :1grogne

Bonjour, dernièrement j'ai acheté au magasin de Pau du monoï nourrissant, ayant eu des difficultés pour faire sortir du produit du flacon j'ai utilisé une ancienne brosse de mascara. Je suis retournée au magasin pour signaler ce problème une conseillère m'a dit qu'il fallait le chauffer. Ce que j'ai fais ce dimanche matin, le résultat n'est pas probant j'ai retrouvé en haut du flacon un liquide sombre le produit gélifié au fond = que dois je faire maintenant pour avoir un produit uniforme utilisable, merci pour votre aide

Voici le Monoï nourrissant d'Yves Rocher

Avez vous une solution Wink Vous souhaite de passer un bon dimanche 1 coeur 2 coeur

W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum