Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 22 OCTOBRE 2023 - PAU - UNE NOUVELLE ENSEIGNE AU 1 BOULEVARD D'ARAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 22 OCTOBRE 2023 - PAU - UNE NOUVELLE ENSEIGNE AU 1 BOULEVARD D'ARAGON Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 22 OCTOBRE 2023 - PAU - UNE NOUVELLE ENSEIGNE AU 1 BOULEVARD D'ARAGON

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 23 Oct 2023 - 5:46


Bonjour,
    Vous propose de me suivre en passant par le boulevard des Pyrénées pour vous emmener au 1 square d'Aragon,, où il y a une nouvelle enseigne : une agence immobilière, où pour accéder il n'y a pour l'instant qu'un escalier sans rampe pour se maintenir  1grogne , un élévateur est prévu mais avant qu'il soit fonctionnel. . .  1 mdr  Mercredi m'y suis rendue, 3 employées allaient entrer dans les locaux, j'ai demandé  " y a t il une personne pour m'aider à monter l'escalier " une dame qui passait sur le trottoir qui m'a prêté son bras pour que je puisse  monter aisément l'escalier.
    L'espace de l'accueil est impersonnel, aucun tabouret ou chaise devant le bureau de l'hôtesse de l'accueil pour pouvoir  lui expliquer aisément le but de sa visite :  1 youî


Passez un bon lundi 1 coeur  2 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum