Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin

2 participants

Aller en bas

Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin Empty Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin

Message  Bri Mar 16 Nov 2021 - 16:47

En Grèce, des anti-vaccins ont payé des professionnels de santé pour se faire injecter de l’eau à la place du vaccin contre le Covid-19. Ils ont été “trompés”.


L’arroseur arrosé… Mais pas avec de l’eau du coup ! En Grèce des fraudeurs anti-vaccins ont versé des pots-de-vin à des médecins et à des infirmiers pour se faire injecter de l’eau bactériostatique à la place du fameux sérum contre le Covid-19. Leur but ? Pouvoir vivre en société sans avoir à faire des tests PCR toutes les semaines. Sauf que leur injection ne s’est pas déroulée selon leurs termes


Eau bactériostatique


Dévoilée par le média grec Mega TV, la combine (illégale) est simple : en échange d’une somme d’argent conséquente, des médecins et infirmiers s’engagent à injecter de l’eau bactériostatique à leurs patients à la place du vaccin, avant de leur délivrer un équivalent de pass sanitaire.
Pour information, l’eau bactériostatique est utilisée en médecine pour “diluer ou dissoudre des préparations pharmacologiques destinées à l’injection intramusculaire, sous-cutanée ou intraveineuse.” Utilisée telle quelle, elle n’offre aucune protection contre le Covid-19.
Pour éviter de recevoir un vaccin qu’ils refusent pour diverses raisons, des personnes ont ainsi accepté de se séparer de 400 euros… Sauf qu’au moment de l’injection, les professionnels de santé les ont vraiment vaccinés !



Peur des représailles


Selon le média grec, c’est avant tout par peur de se faire pincer par les autorités que les médecins et infirmiers ont mis le véritable vaccin dans leurs seringues. Cela ne les a pas empêchés de garder les 400 euros pour eux-mêmes malgré tout.
Ironique, la situation dans laquelle se sont retrouvés les fraudeurs peut faire sourire, mais elle reste problématique : certes, ces personnes ont reçu un sérum qui sauvera peut-être leur vie et celles de leurs proches… il n'empêche qu'elles ont été vaccinées contre leur volonté.
Il y a quelques mois, le contraire s'était produit en Inde, quand des médecins ont vacciné leurs patients, à leur insu, avec de l'eau salée ! On vous en dit plus dans cet article.
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 246988
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin Empty Re: Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin

Message  Bri Mar 16 Nov 2021 - 16:48

est-ce vrai au moins? je m'interroge......... on voit tant de fausses nouvelles en ce moment...
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 246988
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin Empty Re: Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin

Message  Tournesol Mar 16 Nov 2021 - 16:58

c'est vrai on ne sait plus qui croire
en ce qui me concerne, je lis, je me tiens à mon ressenti. j'écoute des gens fiables
dans la famille de Gaby il y a des chercheurs
très intéressant de savoir ce qu'ils pensent de tout ça

Ici il y a aussi des gens qui ont eu des attestations de faux vaccins (on est près de Marseille)
des faux pass
Ici c'est la débrouille

ça ne me viendrait pas à l'idée je n'aime pas frauder

_______________________________________________
pour toi Invité le plein d'ondes positives
Tournesol
Tournesol
Rebelle douce ying et yang

Féminin
Zodiaque : Capricorne
Nombre de messages : 74821
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 73
Localisation : En provence sous les pins avec les cigales
Humeur : égale ou bonne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin Empty Re: Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin

Message  Bri Mar 16 Nov 2021 - 17:08

j'aime bien être dans le droit chemin (pour ce qui est des devoirs hein!!) 2 mdr
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 246988
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin Empty Re: Covid-19 : des fraudeurs paient pour se faire injecter de l’eau mais reçoivent le vrai vaccin

Message  Bri Mar 16 Nov 2021 - 17:39

en même temps ça peut leur éviter les soins intensifs si maladie ils ont 1 réfléchi
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 246988
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum