Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIENS ADRESSER CE MESSAGE POUR FAIRE UNE COPIE D'ÉCRAN POUR LE FORUM DE PINNACLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

VIENS ADRESSER CE MESSAGE POUR FAIRE UNE COPIE D'ÉCRAN  POUR LE FORUM DE PINNACLE Empty VIENS ADRESSER CE MESSAGE POUR FAIRE UNE COPIE D'ÉCRAN POUR LE FORUM DE PINNACLE

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 29 Nov 2019 - 7:26

bonjour,

Eh oui ! je vais montrer en copie d'écran pour le forum de Pinnacle le message qu'il y a sur le forum de Bri quand un message est envoyé et donc visible sur le forum, car quand sur le forum de Pinnacle je clique sur envoyer il y a en bas en attente, alors je clique à nouveau et voici ce que cela donne :
QUAND J'AI CLIQUÉ PLUSIEURS FOIS SUR ENVOYER VOICI CE QUE CELA DONNE

Maintenant vite une copie d'écran VIENS ADRESSER CE MESSAGE POUR FAIRE UNE COPIE D'ÉCRAN  POUR LE FORUM DE PINNACLE 46862
@ + 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

VIENS ADRESSER CE MESSAGE POUR FAIRE UNE COPIE D'ÉCRAN  POUR LE FORUM DE PINNACLE Empty Re: VIENS ADRESSER CE MESSAGE POUR FAIRE UNE COPIE D'ÉCRAN POUR LE FORUM DE PINNACLE

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 29 Nov 2019 - 7:29

W-D.D.JENNY64 a écrit:bonjour,

Eh oui ! je vais montrer en copie d'écran pour le forum de Pinnacle le message qu'il y a sur le forum de Bri quand un message est envoyé et donc visible sur le forum, car quand sur le forum de Pinnacle je clique sur envoyer il y a en bas en attente, alors je clique à nouveau et voici ce que cela donne :
QUAND J'AI CLIQUÉ PLUSIEURS FOIS SUR ENVOYER VOICI CE QUE CELA DONNE

Maintenant vite une copie d'écran  VIENS ADRESSER CE MESSAGE POUR FAIRE UNE COPIE D'ÉCRAN  POUR LE FORUM DE PINNACLE 46862
 @ + 2 bye

ça n'a pas marcher vais essayer à nouveau le message d'envoi n'est pas resté assez longtemps
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum