" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - LA VILLE DE PAU REMPLACE UN ARBRE COUPÉ PAR UN INDIVIDU
3 participants
Page 1 sur 1
" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - LA VILLE DE PAU REMPLACE UN ARBRE COUPÉ PAR UN INDIVIDU
Bonjour,
Cette vidéo va peut être ouvrir une discussion concernant le mot " individu "
peut être que comme moi vous considérez que cela concerne une personne. . .
Peut être que maintenant y a été inclus le monde végétal, regardez ce panneau qui m'a interpelé :
Vous souhaite de passer un très bon mardi 16 novembre
Cette vidéo va peut être ouvrir une discussion concernant le mot " individu "

Vous souhaite de passer un très bon mardi 16 novembre

Re: " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - LA VILLE DE PAU REMPLACE UN ARBRE COUPÉ PAR UN INDIVIDU

-
Zodiaque :
Re: " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - LA VILLE DE PAU REMPLACE UN ARBRE COUPÉ PAR UN INDIVIDU
Bonjour Michou 
Il faut toujours avoir ses lunettes dans son sac
L'arbre n'est pas un individu :
un article intéressant à ce sujet
https://www.revuedesdeuxmondes.fr/francis-halle-larbre-nest-pas-un-individu-mais-un-etre-collectif-une-colonie/
Bonne journée Michou

https://www.revuedesdeuxmondes.fr/francis-halle-larbre-nest-pas-un-individu-mais-un-etre-collectif-une-colonie/
Bonne journée Michou

Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Bri a écrit:Bonjour Michou
Bonne journée Michou![]()
bonjour Bri excusez moi

Bonne soirée
Bri aime ce message
W-D.D.JENNY64 a écrit:Bri a écrit:Bonjour Michou
Bonne journée Michou![]()
bonjour Bri excusez moide ne pas vous avoir remercié pour votre message, mais je n'arrête pas de monter des vidéos, et çà va continuer la réunion de lundi a été des plus orageuses qu'est ce qu'ont pris les représentants de la Mairie. . maintenant je monte la dernière vidéo du 9 novembre .
Bonne soirée
Bonsoir Bri,
Merci pour votre recommandation,

Vous souhaite de passer une bonne soirée de ce 13 décembre

Bri aime ce message

» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 7 NOVEMBRE 2021 - PAU - ABATTAGE D'UN ARBRE EN FACE DE L'ENTRÉE DU LYCÉE LOUIS BARTHOU
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 25 NOVEMBRE 2021 - PAU - ANIMATIONSN NOËL 2021
» " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 9 OCTOBRE 2022 - PAU - LA VILLE DE PAU CHAMPIONNE POUR LES ÉCONOMIES D'ÉNERGIES
» " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 15 JANVIER 2023 - PAU - LA VILLE MET TOUT EN ŒUVRE POUR ÉCONOMISER L' EAU
» " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 11 JUILLET 2021 - PAU - QUI CHERCHE TROUVE !
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 25 NOVEMBRE 2021 - PAU - ANIMATIONSN NOËL 2021
» " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 9 OCTOBRE 2022 - PAU - LA VILLE DE PAU CHAMPIONNE POUR LES ÉCONOMIES D'ÉNERGIES
» " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 15 JANVIER 2023 - PAU - LA VILLE MET TOUT EN ŒUVRE POUR ÉCONOMISER L' EAU
» " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 11 JUILLET 2021 - PAU - QUI CHERCHE TROUVE !
Page 1 sur 1