Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 15 JANVIER 2023 - PAU - LA VILLE MET TOUT EN ŒUVRE POUR ÉCONOMISER L' EAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 15 JANVIER 2023 - PAU - LA VILLE MET TOUT EN ŒUVRE POUR ÉCONOMISER L' EAU Empty " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 15 JANVIER 2023 - PAU - LA VILLE MET TOUT EN ŒUVRE POUR ÉCONOMISER L' EAU

Message  W-D.D.JENNY64 Mer 18 Jan 2023 - 7:04

Bonjour,

    Vous en avez l'habitude dès que j'observe quelque chose, ce qui a été le cas ce vendredi 13 près du petit pont qui enjambe les 2 petits lacs en face de l'Hôtel Beaumont  1 youî . j'y reviens ce dimanche 15 janvier pour vous montrer ma découverte : l'ajout d'un flotteur.  " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 15 JANVIER 2023 - PAU - LA VILLE MET TOUT EN ŒUVRE POUR ÉCONOMISER L' EAU 46862
    Il serait peut être également possible pour économiser de l'eau de récupérer celle des gouttières de l'hôtel Beaumont et du Trinquet, la filtrer et la stocker pour ensuite alimenter les lacs du Parc Beaumont, vous souhaite de faire de bonnes observations et de  :  Wink



    Passer un bon mercredi avec saupoudrage de neige Wink 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum