Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE Empty " LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 26 Juin 2021 - 5:23

Bonjour,
J'y étais déjà allée pour filmer cette boutique, mais n'ai pu monter la vidéo les clips de la carte de 80 MB/s étant introuvables, j'y suis retournée pour la filmer à nouveau avec cette carte grâce à la suppression de indexer... je puis l'utiliser pour filmer voici maintenant cette boutique 1 youî " LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE 46862



Vous souhaite de passer un très bon samedi 1sourire Wink


W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE Empty Re: " LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE

Message  Bri Sam 26 Juin 2021 - 8:50

1 youî 1 coeur 1 coeur 1 coeur bon we Michou Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE Empty Re: " LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 28 Juin 2021 - 7:23

Bri a écrit:1 youî 1 coeur 1 coeur 1 coeur  bon we Michou Wink

Bonjour Bri,

il s'est bien passé, avec orage samedi et hier dimanche bruine et pluie en fin d'A.P.M.

Vous souhaite de passer un bon lundi Wink 1sourire 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE Empty Re: " LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE

Message  Bri Lun 28 Juin 2021 - 7:24

1 coeur 1 coeur 1 coeur
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE Empty Re: " LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 JUIN 2021 - PAU - RUE SERVIEZ LA NOUVELLE BOUTIQUE DE PEGGY SAGE

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 28 Juin 2021 - 7:42

Bri a écrit:1 coeur 1 coeur 1 coeur

Bonjour Bri,

1merci  pour  1 coeur 1 coeur 1 coeur

Voici pour la météo matinale :


Ce lundi il  y a du changement me voici bien tôt  à 6 h 27 j'ai déjà observé le ciel Palois au Nord le ciel est bleu pâle avec une bande de couleur derrière le Piano, il y a à gauche de Ste Ursule une bande de nuages  de couleurs différentes qui  s'étendent en pointe jusqu'au nord, au Sud Bizanos est dans le brouillard  nos Pyrénées sont sombres dont on ne voit qu'une bande et au dessus le ciel est blanc,

Viens de regarder la météo proposée par Météo France et celle proposée par la Chaine  Météo, pour les deux soleil avec des nuages, mais avec une mauvaise nouvelle  la chaine Météo indique qu'il va y avoir des rafales  de Nord Ouest, c'est une mauvaise direction pour le vent, donc les nuages arrivant se trouveront coincés par nos Pyrénées. Espérons que nous pourrons avoir une heure de ciel Bleu :



Vous souhaite quand même de passe un très bon lundi


Passez un très bon lundi
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum