Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. - 31 JUILLET 2020 - PAU - RUE SERVIEZ EATSALAD

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. - 31 JUILLET 2020 - PAU - RUE SERVIEZ EATSALAD Empty " LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. - 31 JUILLET 2020 - PAU - RUE SERVIEZ EATSALAD

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 1 Aoû 2020 - 6:49

Bonjour,

Cette enseigne de restauration vient d'ouvrir, la presse Paloise et le radios locale en ont parlé, vous avez deviné... J'y suis allée pour en faire la vedette d'une vidéo. 1 youî



Très bonne journée. 1 bye 1 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. - 31 JUILLET 2020 - PAU - RUE SERVIEZ EATSALAD Empty Re: " LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. - 31 JUILLET 2020 - PAU - RUE SERVIEZ EATSALAD

Message  Toufou Sam 1 Aoû 2020 - 15:17

Vu que je ne suis ni un lapin, ni un boeuf, voire une tortue ..... je ferais un repas "normal" ..... viande a gogo !

L'état recommande de manger 5 légumes par jour, je fais beaucoup mieux, je mange au moins une centaine de haricots .... avec mon steak ! 1 hein

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

" LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. - 31 JUILLET 2020 - PAU - RUE SERVIEZ EATSALAD Empty Re: " LES BONNES ADRESSES DE MICHOU64 W-D.D. - 31 JUILLET 2020 - PAU - RUE SERVIEZ EATSALAD

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 2 Aoû 2020 - 6:57

Toufou a écrit:Vu que je ne suis ni un lapin, ni un boeuf, voire une tortue ..... je ferais un repas "normal" ..... viande a gogo !

L'état recommande de manger 5 légumes par jour, je fais beaucoup mieux, je mange au moins une centaine de haricots .... avec mon steak ! 1 hein

Bonjour Toufou,

1 mdr Quand je passe au parc Beaumont où place Clémenceau, Place Royale, sur le boulevard... Il y a beaucoup de personnes qui mangent vers midi avec un sandwich, des salades etc... ils profitent des nombreux bancs, du beau temps et de l'ombre des arbres, avant de reprendre leur activité. Cela leur évite de faire un trajet souvent long pour manger chez eux, idem pour retourner travailler...
Vous souhaite de passer un bon dimanche 1 bye 1 bye

W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum