Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JUILLET 2020 - PAU - AU FUNICULAIRE SONT APPLIQUÉES LES MESURES DE PROTECTIONS PRÉCONISÉES CONTRE LE CORONAVIRUS

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JUILLET 2020 - PAU - AU FUNICULAIRE SONT APPLIQUÉES LES MESURES DE PROTECTIONS PRÉCONISÉES CONTRE LE CORONAVIRUS Empty " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JUILLET 2020 - PAU - AU FUNICULAIRE SONT APPLIQUÉES LES MESURES DE PROTECTIONS PRÉCONISÉES CONTRE LE CORONAVIRUS

Message  W-D.D.JENNY64 Mer 22 Juil 2020 - 6:11

bonjour,

je pense que vous supposez que pour m'y rendre je vous fais faire une petite promenade, donc passage par le parc Beaumont où vous emmène voir et écouter la répétition de l'orchestre Pau Pays de Béarn, puis depuis le boulevard coup d'œil sur une pelleteuse sur le chantier du skate parc, et sur la modification d'un carrefour pour enfin arriver au funiculaire : 1 youî




Très bon mercredi 1 bye 1 bye

W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Toufou a lu

Revenir en haut Aller en bas

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JUILLET 2020 - PAU - AU FUNICULAIRE SONT APPLIQUÉES LES MESURES DE PROTECTIONS PRÉCONISÉES CONTRE LE CORONAVIRUS Empty Re: " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JUILLET 2020 - PAU - AU FUNICULAIRE SONT APPLIQUÉES LES MESURES DE PROTECTIONS PRÉCONISÉES CONTRE LE CORONAVIRUS

Message  Bri Mer 22 Juil 2020 - 8:26

Réveil en musique ce matin.
Très bon mercredi à toi aussi Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 254341
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JUILLET 2020 - PAU - AU FUNICULAIRE SONT APPLIQUÉES LES MESURES DE PROTECTIONS PRÉCONISÉES CONTRE LE CORONAVIRUS Empty Re: " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. " - 21 JUILLET 2020 - PAU - AU FUNICULAIRE SONT APPLIQUÉES LES MESURES DE PROTECTIONS PRÉCONISÉES CONTRE LE CORONAVIRUS

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 23 Juil 2020 - 7:00

Bri a écrit:Réveil en musique ce matin.
Très bon mercredi à toi aussi Wink

Bonjour Bri,

1merci vous allez encore voir une nouvelle vidéo, le reporteur est sur les dents, toujours à la recherche de sujet pour de nouvelles vidéos.

Très bon jeudi 1 bye :1 bye
:
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum