Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES

Message  Invité Dim 23 Juin 2019 - 8:37

Bonjour,

Beaucoup de personnes ignorent certaines règles à rspecter pour bien utiliser un vide ordures, les syndics se trouvent confrontés à des conduits bouchés 1grogne alors vous avez deviné... 1 youî



bon dimanche 1 bye 1 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES

Message  Bri Dim 23 Juin 2019 - 14:33

Bonjour Michou,

maintenant ça me semble évident.
Du temps où nous habitions dans des HLM (années55) nous avions des vide-ordures.
Tout le monde balançait tout n'importe comment.
Ça sentait toujours très mauvais et c'était souvent bouché 1grogne
je pense que de nos jours les gens font plus attention.

Bonne fin de dimanche Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES

Message  Invité Dim 23 Juin 2019 - 17:49

Bri a écrit:Bonjour Michou,

maintenant ça me semble évident.
Du temps où nous habitions dans des HLM (années55) nous avions des vide-ordures.
Tout le monde balançait tout n'importe comment.
Ça sentait toujours très mauvais et c'était souvent bouché 1grogne
je pense que de nos jours les gens font plus attention.

Bonne fin de dimanche Wink

Bonjour Bri,

1 non  Pas à la Résidence de F où dans un immeuble un conduit a été bouché, c'est la raison pour laquelle j'ai fais cette vidéo, vous verrez cette résidence avec ma vidéo de ma promenade dominicale on y rentrons par le portillon 1 yes

Bonne fin d'A.P.M. 1 bye 1 bye


Dernière édition par W-D.D. MICHOU64 le Mar 25 Juin 2019 - 8:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES

Message  Toufou Lun 24 Juin 2019 - 16:56

Quand les vide-ordures sont bouchés, ou souvent par pure fainéantise, les habitants de plusieurs HLM à Marseille balancent directement les ordures par la fenêtre, au pied de l'immeuble, ce qui a nécessité l'installation de grillages de protection pour les piétons :

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES Hlm_ma10

Pour savoir ou se trouve la cuisine sans rentrer dans les appartements, il suffit de repérer la fenêtre qui a des traces de gras et d'huile ! 1grogne

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES

Message  Bri Lun 24 Juin 2019 - 21:28

j'avais vu une émission là-dessus, c'était à peine croyable!!!! 1grogne
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES

Message  Invité Mar 25 Juin 2019 - 7:45

Toufou a écrit:Quand les vide-ordures sont bouchés, ou souvent par pure fainéantise, les habitants de plusieurs HLM à Marseille balancent directement les ordures par la fenêtre, au pied de l'immeuble, ce qui a nécessité l'installation de grillages de protection pour les piétons :

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES Hlm_ma10

Pour savoir ou se trouve la cuisine sans rentrer dans les appartements, il suffit de repérer la fenêtre qui a des traces de gras et d'huile ! 1grogne

Bonjour Toufou,

1merci 1 mdr  à peine croyable vais mettre le lien dans un message que je vais adresser 1 youî

Bonne journée 1 bye 1 bye


P.S. : demandez à Bri mon adresse avec orange, et adressez moi ce message que je transmettrai

Voici mon message :
bonjour,
    A la Résidence de F nous avons la chance d’avoir des vides ordures et certains occupants y jettent tout en vrac et n’importe quoi, il y a certaines règles d’hygiène élémentaires à respecter. J’ai réalisé dimanche une vidéo regardez ; https://www.dailymotion.com/video/x7bpx1r  et également celle ci il y a quelques années : https://vimeo.com/51340017    La résidence de F ne  possède pas d’ascenseur et c’est pour ne pas à avoir des étages à descendre que certains jettent tout dans leur vide ordures...
    Vous souhaitant bonne réception de ce message vous adresse mes sincères salutations

MICHELINE


Dernière édition par W-D.D. MICHOU64 le Mar 25 Juin 2019 - 8:29, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 23 JUIN 2019 - PAU - COMMENT BIEN UTILISER SON VIDE ORDURES

Message  Invité Mar 25 Juin 2019 - 7:48

Bri a écrit:j'avais vu une émission là-dessus, c'était à peine croyable!!!! 1grogne


Bonjour Bri,

1merci  c'est inimaginable 1 mdr  où va t on ... !

Bonne journée  1 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum