Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 25 JUIN 2019 - PAU - AVANT?LE RAMASSAGE DU TRI SÉLECTIF...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 25 JUIN 2019 - PAU -  AVANT?LE RAMASSAGE DU TRI SÉLECTIF... Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 25 JUIN 2019 - PAU - AVANT?LE RAMASSAGE DU TRI SÉLECTIF...

Message  Invité Jeu 27 Juin 2019 - 9:31

bonjour,

Le ramassage va avoir lieu ce mercredi, vous propose de venir avec moi 1 mdr



Bonne journée 1 bye 1 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 25 JUIN 2019 - PAU -  AVANT?LE RAMASSAGE DU TRI SÉLECTIF... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 25 JUIN 2019 - PAU - AVANT?LE RAMASSAGE DU TRI SÉLECTIF...

Message  Toufou Jeu 27 Juin 2019 - 18:17

D'après un directeur d'un organisme de tri les français sont trop "cons" pour savoir trier correctement leurs ordures et il compte proposer un décret pour n'avoir plus que deux types de poubelles :
- Déchets secs.
- Déchets humides.

Finalement je me demande si c'est vraiment une bonne idée, combien y aura t'il de queue devant les poubelles avec des gens qui veulent jeter un carton qui est a moitié humide seulement ? 1 mdr

En fait il faudrait ré-inventer le réacteur de Mr Fusion :


_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 25 JUIN 2019 - PAU -  AVANT?LE RAMASSAGE DU TRI SÉLECTIF... Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 25 JUIN 2019 - PAU - AVANT?LE RAMASSAGE DU TRI SÉLECTIF...

Message  Invité Ven 28 Juin 2019 - 7:53

Toufou a écrit:D'après un directeur d'un organisme de tri les français sont trop "cons" pour savoir trier correctement leurs ordures et il compte proposer un décret pour n'avoir plus que deux types de poubelles :
- Déchets secs.
- Déchets humides.

Finalement je me demande si c'est vraiment une bonne idée, combien y aura t'il de queue devant les poubelles avec des gens qui veulent jeter un carton qui est a moitié humide seulement ? 1 mdr

En fait il faudrait ré-inventer le réacteur de Mr Fusion :


Bonjour Toufou,

Merci, mais je tiens à vous rassurer, comme vous avez pu le voir nos poubelles sont dans un enclos et il est très rare de rencontrer des voisins venant déverser leur tri sélectif dans les containers, et le mercredi matin les containers sont sortis sur le trottoir par celle qui a en charge le nettoyage de la résidence : il n'y a jamais personne devant...1 youî

Vous souhaite de passer une bonne journée 1 bye 1 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum