Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS

Message  Invité Lun 1 Avr 2019 - 7:28

Bonjour,
Samedi en allant dans le quartier Trespoey et aux allées de Morlaas pour filmer les rénovations des façades d'immeubles et de maisons, j'ai eu la surprise de trouver aux allées une animation proposée par les Habitants référents du conseil du quartier des allées, je n'ai vu et n'ai reçu aucun message annonçant cette animation..
Bonne découverte et promenade 1 youî



Bon lundi et très bonne journée 1sourire 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS

Message  Bri Lun 1 Avr 2019 - 9:02

Bonjour Michou,

On fait appel à la participation des habitants. Pour ma part je trouve que c'est bien. 1 youî

Bonne journée à vous, à toi.....
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245840
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS

Message  Invité Mar 2 Avr 2019 - 7:49

Bri a écrit:Bonjour Michou,

On fait appel à la participation des habitants. Pour ma part je trouve que c'est bien. 1 youî

Bonne journée à vous, à toi.....

Bonjour Bri,

quand il y a une réunion de conseil de quartier on demande à des personnes d'accepter d'être habitant référent, ce que je suis pour le Buisson : je suis le lien entre les habitants du quartier et l'adjointe au Maire responsable du quartier. 1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS 46862

Voici un exemple : CONSEILS DE QUARTIER

Prenez la parole : voici ce qu'indique la Mairie

Encore une doc : 6 CONSEILS DE QUARTIER

Bonne journée 2 bye 2 bye


Cela doit aussi exister à Nantes : POUR NANTES
Et aussi : DANS VOS QUARTIERS VILLE DE NANTES LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - ANIMATION DU CONSEIL DE QUARTIER DES ALLÉES DE MORLAAS 46862
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum