Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS

Message  Invité Dim 31 Mar 2019 - 8:13

Bonjour,
quand un syndic d'une copropriété envisage de proposer en A.G. le ravalement des façades de la copropriété, ou un propriétaire d'une villa envisage un ravalement, il est proposé des teintes mais aucun exemple concret à montrer, j'ai réalisé cette vidéo pour montrer des exemples qui pourront aussi servir à des " Maitre d'œuvre " et à une entreprise de peinture Bonnes découvertes et observations. 1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS 46862




Bon dimanche 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS

Message  Bri Dim 31 Mar 2019 - 14:57

Y'a le choix... j'aime bien les tons pastels (et ravalement à deux tons)
le banc, c'est lui qui a attiré le plus attention 1 youî 1 coeur

mes parents avaient deux lampadaires anciens (de la ville) dans leur jardin. Lorsque la maison a été rasé, ils se sont bagarrés pour les récupérer.
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS

Message  Invité Lun 1 Avr 2019 - 7:24

Bri a écrit:Y'a le choix... j'aime bien les tons pastels  (et ravalement à deux tons)
le banc, c'est lui qui a attiré le plus attention 1 youî 1 coeur

mes parents avaient deux lampadaires anciens (de la ville) dans leur jardin. Lorsque la maison a été rasé, ils se sont bagarrés pour les récupérer.

Bonjour Bri,

merci pour votre message, super que vos parents aient pu récupérer les lampadaires. LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS 46862

Je vais vous mettre dans la confidence, vendredi dernier le conseil syndical a eu avec le syndic de notre immeuble une réunion pour préparer le future ravalement, le syndic nous a indiqué les immeubles où il en a fait faire, mais aucune photo ou vidéo pour le montrer et en rentrant celui qui nous véhiculait nous a montré les rénovations des façades, donc vous avez deviné la raison de ma vidéo 1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS 46862

bon lundi, je présente une autre vidéo LES W-D.D. MICHOU NEWS - 30 MARS 2019 - PAU - RAVALEMENTS DE FAÇADES D'IMMEUBLES DU QUARTIER TRESPOEY ET DES ALLÉES DE MORLAAS 46862 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum