Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE JEAN LASSUS-PIGAT " LE CARREAU DES HALLES "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE JEAN LASSUS-PIGAT " LE CARREAU DES HALLES " Empty MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE JEAN LASSUS-PIGAT " LE CARREAU DES HALLES "

Message  Invité Sam 23 Mar 2019 - 8:41

Bonjour,



quand nous allions à la section vidéo de la Cyberbase il nous avait été demandé de faire un reportage les halles, vidéos que nous avions monté à la cyberbase, quand la section a cessé exit les montages que nous avions faits, et donc le mien dont je n'avais pas pris de copie... voici la vidéo de Jean :



bon samedi 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE JEAN LASSUS-PIGAT " LE CARREAU DES HALLES " Empty Re: MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE JEAN LASSUS-PIGAT " LE CARREAU DES HALLES "

Message  Bri Sam 23 Mar 2019 - 20:26

Il ne fait pas bien chaud.

Mais tant pis je 1 crazy 1 crazy 1 crazy 1 crazy
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE JEAN LASSUS-PIGAT " LE CARREAU DES HALLES " Empty Re: MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE JEAN LASSUS-PIGAT " LE CARREAU DES HALLES "

Message  Invité Dim 24 Mar 2019 - 8:37

Bri a écrit:Il ne fait pas bien chaud.

Mais tant pis je 1 crazy 1 crazy 1 crazy 1 crazy

Bonjour Bri,

C'était en 2017 avant que les travaux des halles ne débutent, maintenant elles ont changé

l'article de pau.Fr sur les halles

le site internet DES HALLES DE PAU

Les voici présentées par : LA RÉPUBLIQUE DES PYRÉNÉES

Bon dimanche 1 youî 1sourire 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum