Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET : " FOZ DE LUMBIER "

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET  : " FOZ DE LUMBIER " Empty MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET : " FOZ DE LUMBIER "

Message  Invité Sam 23 Mar 2019 - 8:34

Bonjour,

Claude est comme moi membre d' OBJECTIF IMAGE VIDÉO PAU et a réalisé cette vidéo que je suis heureuse de vous présenter : 1 youî



MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET  : " FOZ DE LUMBIER " 46862 MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET  : " FOZ DE LUMBIER " 46862 à lui Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET  : " FOZ DE LUMBIER " Empty Re: MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET : " FOZ DE LUMBIER "

Message  dilan Sam 23 Mar 2019 - 10:57

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET  : " FOZ DE LUMBIER " 46862 merci Michou .

_______________________________________________
quand les p' tites têtes blondes discutent avec les cheveux blancs , l'ingénu rencontre  la sagesse , et les "anciens" retombent en enfance

« On m’a dit : tu n’es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu’il s’agissait de poussières d’étoiles. » - Hubert Reeves
il y a toujours du soleil haut dessus des nuages
dilan
dilan
Le bob !

Masculin
Zodiaque : Capricorne
Nombre de messages : 33696
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 71
Localisation : Monument Valley
Humeur : ça va , ça , vient

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET  : " FOZ DE LUMBIER " Empty Re: MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET : " FOZ DE LUMBIER "

Message  Bri Sam 23 Mar 2019 - 20:28

belle balade, belle voix, belle musique 1 youî 1 youî

le train nous secoue un peu 2 mdr
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 247082
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET  : " FOZ DE LUMBIER " Empty Re: MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET : " FOZ DE LUMBIER "

Message  Invité Dim 24 Mar 2019 - 8:23

dilan a écrit:MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET  : " FOZ DE LUMBIER " 46862 merci Michou .

Bonjour Dilan,

1merci je trouve cette vidéo bien, c'est pour cela que je l'ai présentée, cela fait voyage un peu 1 youî

Bon dimanche 1sourire Wink 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 -  VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET  : " FOZ DE LUMBIER " Empty Re: MICHOU W-D.D. - 23 MARS 2019 - VOUS PRÉSENTE UNE VIDÉO DE CLAUDE DALET : " FOZ DE LUMBIER "

Message  Invité Dim 24 Mar 2019 - 8:25

Bri a écrit:belle balade, belle voix, belle musique 1 youî 1 youî

le train nous secoue un peu 2 mdr

Bonjour Bri,

C'est super maintenant la technique on est dans le train avec ses désagréments, 1 mdr

Claude fait toujours de belles vidéos, tout le monde les apprécie Wink

Bon dimanche 1 coeur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum