Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT

Message  Invité Mer 27 Fév 2019 - 10:16

Bonjour,

Vous commencez à en avoir l'habitude je vais régulièrement au Parc Beaumont, et chaque fois il y a toujours quelque chose de nouveau, les travaux avancent à grands pas, le turbo a été mis 1 youî 1 youî



 1sourire  bonne journée  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT

Message  Bri Mer 27 Fév 2019 - 16:50

c'est Bayrou qui commande tous ces travaux? 2 mdr LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT 765263 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT 765263
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT

Message  Invité Jeu 28 Fév 2019 - 6:38

Bri a écrit:c'est Bayrou qui commande tous ces travaux? 2 mdr LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT 765263 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT 765263

Bonjour Bri,

Oui ! avec comme cela était indiqué sur des panneaux que j'avais montré avec mes vidéos, Total aide et je crois aussi la région et bien entendu la ville de Pau donc les Palois 1 hein

Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT

Message  Bri Jeu 28 Fév 2019 - 7:56

Nantes est une belle ville aussi mais tout le monde le paie.
Parfois je me demande si on en fait pas trop au lieu de s'occuper de construire des logements sociaux par exemple.
Tout le monde devrait avoir un toit, c'est la priorité des priorités.

Mais bon....
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 26 FÉVRIER 2019 - PAU - LES TRAVAUX DE CE MARDI AU PARC BEAUMONT

Message  Invité Jeu 28 Fév 2019 - 8:26

Bri a écrit:Nantes est une belle ville aussi mais tout le monde le paie.
Parfois je me demande si on en fait pas trop au lieu de s'occuper de construire des logements sociaux par exemple.
Tout le monde devrait avoir un toit, c'est la priorité des priorités.

Mais bon....

Bonjour Bri,

1merci Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum