Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT.. Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT..

Message  Invité Jeu 21 Fév 2019 - 10:20

Bonjour,

Suivez moi, il fait beau profitons en pour aller au Parc Beaumont, il y avait ce mercredi matin beaucoup d'activités 1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT.. 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT.. 46862



Bonne découvertes et bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT.. Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT..

Message  Bri Dim 24 Fév 2019 - 9:05

Je suis surprise du nombre important de bancs publics.
Chez nous ça manque. Je crois que c'est volontaire pour éviter que les SDF les squattent. 1grogne

Il y en a quand même mais beaucoup beaucoup moins que dans le temps.
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250882
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT.. Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT..

Message  Invité Mar 26 Fév 2019 - 7:48

Bri a écrit:Je suis surprise du nombre important de bancs publics.
Chez nous ça manque. Je crois que c'est volontaire pour éviter que les SDF les squattent. 1grogne

Il y en a quand même mais beaucoup beaucoup moins que dans le temps.

Bonjour Bri,

1merci beaucoup de bancs du parc Beaumont sont abimés ils vont être remplacés, et le parc est sous surveillance vidéo LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT.. 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 20 FÉVRIER 2019 - PAU - PROMENADE MATINALE AU PARC BEAUMONT.. 46862

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum