Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

Message  Invité Sam 12 Jan 2019 - 8:47

Bonjour,

1 yes 1 yes Vous le savez je suis habitant référant pour le conseil de quartier du Buisson, et régulièrement je suis interpelée " vous pourriez demander à la Mairie de faire poser des poubelles, j'ai déjà adressé des courriels : sans suite... voici ma vidéo courriel... 1 mdr 2 mdr 1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862



J'ai mis cette vidéo sur You Tube avec too much d'explications : elle a été refusée, j'ai essayé une 2ème fois : 1grogne j'ai changé le titre idem refusée, puis elle a été mise en brouillon: ils ont voulu voir si je n'attaquais personne... Oui les papiers par terre. l'ai mise en public. 1 youî 1 youî 1 youî

Bonne journée 1sourire Wink 1 coeur


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

Message  Joëlle Sam 12 Jan 2019 - 22:48

C'est vrai que ce n'est pas facile de garder une ville propre, le minimum est de mettre des poubelles, même si les gens peuvent ramener leurs détritus chez eux, on le fait bien en rando 1 réfléchi 1 hein

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75650
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

Message  Invité Dim 13 Jan 2019 - 6:52

Joëlle a écrit:C'est vrai que ce n'est pas facile de garder une ville propre, le minimum est de mettre des poubelles, même si les gens peuvent ramener leurs détritus chez eux, on le fait bien en rando  1 réfléchi  1 hein  

Bonjour Joëlle,

1 yes parce que les randonneurs sont des gens civilisés respectant la nature et 1 yes mais pas ceux empruntant ce passage 1grogne

Vous souhaite de passer un bon dimanche 1sourire 1 coeur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

Message  Bri Lun 14 Jan 2019 - 8:40

C'est sûr que s'il n'y a pas de poubelles, les gens sont tentés de jeter par terre. Et dès qu'il y a un ou deux papiers au sol, tout le monde suit le mouvement 1sourire et c'est vite l'horreur.

Lorsque nous tenions une station service, il y avait une poubelle à chaque pompe. Malgré cela certains jetaient ce qui les encombrait au sol.
Aussitôt je me précipitais pour ramasser afin que le lieu reste propre et que le mauvais exemple ne soit pas donné.

Néanmoins je trouve que les gens font plus d'efforts que de mon temps..... 1 hein
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

Message  Invité Lun 14 Jan 2019 - 9:52

Bri a écrit:C'est sûr que s'il n'y a pas de poubelles, les gens sont tentés de jeter par terre. Et dès qu'il y a un ou deux papiers au sol, tout le monde suit le mouvement 1sourire  et c'est vite l'horreur.

Lorsque nous tenions une station service, il y avait une poubelle à chaque pompe. Malgré cela certains jetaient ce qui les encombrait au sol.
Aussitôt je me précipitais pour ramasser afin que le lieu reste propre et que le mauvais exemple ne soit pas donné.

Néanmoins je trouve que les gens font plus d'efforts que de mon temps..... 1 hein

Bonjour Bri,

Madame MENOU CASTERA qui a en charge le conseil de quartier de la ville de Pau de Trespoey et du Buisson vient de m'adresser un courriel pour m'indiquer qu'elle contactait les services municipaux pour que les poubelles soient mises en place, une précision Mme Anne MENOU CASTERA est adjointe au Maire de Pau 1 yes 1 yes

Bonne journée 12


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

Message  Bri Lun 14 Jan 2019 - 20:35

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862 Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

Message  Joëlle Lun 14 Jan 2019 - 22:06

1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75650
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

Message  Invité Mar 15 Jan 2019 - 8:37

Bri a écrit:LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862 Wink

Bonjour Bri,

1 yes 1 yes LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862 1 youî

Bonne journée 12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ

Message  Invité Mar 15 Jan 2019 - 8:39

Joëlle a écrit:1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862

Bonjour Joëlle,

1 yes 1 yes LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JANVIER 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY : L'INSTALLATION DE NOUVELLES POUBELLES DEMANDÉ 46862 1 youî

Bonne journée 12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum