Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Covid-19 : Qui est concerné par cette nouvelle campagne de vaccination qui débute ce lundi ?

2 participants

Aller en bas

Covid-19 : Qui est concerné par cette nouvelle campagne de vaccination qui débute ce lundi ? Empty Covid-19 : Qui est concerné par cette nouvelle campagne de vaccination qui débute ce lundi ?

Message  Bri Lun 15 Avr 2024 - 16:19

Cette campagne contre le coronavirus vise d’abord les personnes âgées ou immunodéprimées


ne nouvelle campagne de vaccination contre le Covid-19, ciblée sur les plus âgés, au-delà de 80 ans, et les personnes immunodéprimées quel que soit leur âge, démarre en France ce lundi. L’objectif reste de « protéger les plus fragiles susceptibles de développer des formes graves et de présenter des complications sévères », avait indiqué en février le ministère de la Santé.
La Haute Autorité de santé (HAS), sollicitée par le ministère, s’était prononcée cet hiver pour « une campagne de vaccination de printemps contre le Covid-19 pour les personnes de 80 ans et plus, ainsi que des résidents d’Ehpad/USLD (unités de soins de longue durée) et des personnes immunodéprimées », du 15 avril au 16 juin.



la suite ici
https://www.20minutes.fr/sante/4086478-20240415-covid-19-concerne-nouvelle-campagne-vaccination-debute

_______________________________________________
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait"
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 247216
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Tournesol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : Qui est concerné par cette nouvelle campagne de vaccination qui débute ce lundi ? Empty Re: Covid-19 : Qui est concerné par cette nouvelle campagne de vaccination qui débute ce lundi ?

Message  Tournesol Lun 15 Avr 2024 - 17:26

franchement ils commencent à nous emm............. avec leur vaccin
ils veulent épuiser le stock 1grogne

je ne me suis pas faite vacciner mais si j'avais 80 ans ou plus je le ferais encore moins


_______________________________________________
pour toi Invité le plein d'ondes positives
Tournesol
Tournesol
Rebelle douce ying et yang

Féminin
Zodiaque : Capricorne
Nombre de messages : 74866
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 73
Localisation : En provence sous les pins avec les cigales
Humeur : égale ou bonne

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum