Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES CHANSONS FILMÉES DE MICHOU64 W-D.D. - 15 NOVEMBRE 2023 - PAU - " LA GADOUE " DE PÉTUMA CLARC MISE ENN IMAGES PAR MICHOU64

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES CHANSONS FILMÉES DE MICHOU64 W-D.D. - 15 NOVEMBRE 2023 - PAU -  "  LA GADOUE "  DE PÉTUMA CLARC  MISE ENN IMAGES PAR MICHOU64 Empty " LES CHANSONS FILMÉES DE MICHOU64 W-D.D. - 15 NOVEMBRE 2023 - PAU - " LA GADOUE " DE PÉTUMA CLARC MISE ENN IMAGES PAR MICHOU64

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 16 Nov 2023 - 6:37

Bonjour,
    Vous vous souvenez certainement que mon Père avec des amis avaient créé "  l'Amicale des Cinéastes Amateurs Palois ", vous ai montré bon nombre des films qu'ils ont réalisés, dont des chansons filmées, films présentés à divers concours, dont ceux de la Fédération Française des Clubs de Cinéastes Amateurs, maintenant appelée F.F.C.V. CINÉ PASSION.
    Je prends la suite, viens de mettre en images la chanson de Pétula Clarc " La Gadoue " :  Wink




Vous souhaite de passer un Bon jeudi 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" LES CHANSONS FILMÉES DE MICHOU64 W-D.D. - 15 NOVEMBRE 2023 - PAU -  "  LA GADOUE "  DE PÉTUMA CLARC  MISE ENN IMAGES PAR MICHOU64 Empty Re: " LES CHANSONS FILMÉES DE MICHOU64 W-D.D. - 15 NOVEMBRE 2023 - PAU - " LA GADOUE " DE PÉTUMA CLARC MISE ENN IMAGES PAR MICHOU64

Message  Bri Jeu 16 Nov 2023 - 7:38

Bonjour Michou,

toujours les cheveux courts en boule 1 youî
et une jolie couleur
on dirait que tu rajeunis 1sourire

bonne journée : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 247019
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES CHANSONS FILMÉES DE MICHOU64 W-D.D. - 15 NOVEMBRE 2023 - PAU -  "  LA GADOUE "  DE PÉTUMA CLARC  MISE ENN IMAGES PAR MICHOU64 Empty Re: " LES CHANSONS FILMÉES DE MICHOU64 W-D.D. - 15 NOVEMBRE 2023 - PAU - " LA GADOUE " DE PÉTUMA CLARC MISE ENN IMAGES PAR MICHOU64

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 17 Nov 2023 - 6:28

Bri a écrit:Bonjour Michou,

toujours les cheveux courts en boule 1 youî
et une jolie couleur
on dirait que tu rajeunis 1sourire

bonne journée : 13

Bonjour Bri,
Merci pour votre message que je découvre ce vendredi matin 1 coeur , c'est ma couleur naturelle : ne fais rien pour la changer : pas de coloration ni de shampoing colorant, seulement un shampoing hydratant ou nourrissant une fois par semaine. Et quant je vais me faire coiffer demande à ma coiffeuse de faire cette coiffure dont j'ai imprimé et plastifié le modèle, quand j'ai filmé ma nouvelle coiffure j'ai hésité à montrer le modèle.
Vous souhaite de passer un bon vendredi 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum