Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 14 SEPTEMBRE 2023 - PAU - MAISON DE CARACTÈRE À VENDRE AVENUE TRESPOEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 14 SEPTEMBRE 2023 - PAU - MAISON DE CARACTÈRE À VENDRE AVENUE TRESPOEY Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 14 SEPTEMBRE 2023 - PAU - MAISON DE CARACTÈRE À VENDRE AVENUE TRESPOEY

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 15 Sep - 7:13

Bonjour,
    Dernièrement il m'a été indiqué qu'il y avait une maison à vendre avenue Trespoey, et d'après les descriptions qui m'ont été indiquées j'ai su de quelle maison il s'agissait, en effet ayant habité boulevard Guillemin je me promenais avenue Trespoey et suis souvent passée devant cette maison dont l'état s'est dégradé.
    Il n'y a plus le toit une verrière pourrait le remplacer, les portes et les fenêtres sont entourées de pierre, d'autres de briquètes rouges, les rambardes des balcons sont probablement en fonte, cette maison a un potentiel : l'épaisseur de ses murs et tout ce que je viens d'énumérer, Stéphane Plaza et son équipe pourrait indiquer les travaux à effectuer et montrer les résultats, Et demander également à l'équipe de Détox ta maison qui ont l'habitude de vider maisons et appartements et de réaliser des aménagements, voici cette maison :



    Vous souhaite de passer un Bon vendredi  12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum