Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT Empty " MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 25 Aoû 2023 - 5:37

Bonjour,
Suis Vidéaste Amateur, personne ne me commande de faire une vidéo, je réalise mes vidéos gratuitement. Je ne suis pas Youtubeuse, mes vidéos sont vues sur You Tube cela ne me rapporte rien pécuniairement,  je suis vidéaste amateur et le reste jusqu'au bous de mes ongles. Quand je filme l'intérieur d'un magasin j'ai toujours obtenu l'autorisation du propriétaire.Wink
Hier à cause de la canicule suis restée à Case et pour m'occuper j'ai fais un nouveau montage de ma vidéo sur Pyrénéssime en reprenant les clips de mes prises de vues de cette vidéo. Quelle vidéo préférez vous :



Vous  souhaite de passer un Bon vendredi 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

Message  Bri Ven 25 Aoû 2023 - 10:04

j'ai préféré l'autre

bon we Michou 12
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250889
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas