Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT Empty " MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 25 Aoû 2023 - 5:37

Bonjour,
Suis Vidéaste Amateur, personne ne me commande de faire une vidéo, je réalise mes vidéos gratuitement. Je ne suis pas Youtubeuse, mes vidéos sont vues sur You Tube cela ne me rapporte rien pécuniairement,  je suis vidéaste amateur et le reste jusqu'au bous de mes ongles. Quand je filme l'intérieur d'un magasin j'ai toujours obtenu l'autorisation du propriétaire.Wink
Hier à cause de la canicule suis restée à Case et pour m'occuper j'ai fais un nouveau montage de ma vidéo sur Pyrénéssime en reprenant les clips de mes prises de vues de cette vidéo. Quelle vidéo préférez vous :



Vous  souhaite de passer un Bon vendredi 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

Message  Bri Ven 25 Aoû 2023 - 10:04

j'ai préféré l'autre

bon we Michou 12
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250889
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 27 Aoû 2023 - 7:10

Bri a écrit:j'ai préféré l'autre

bon we Michou 12

Bonjour Bri,

Excusez le retard mis à vous remercier pour votre message 8 jours Embarassed , en effet ayant un peu de temps avant d'indiquer les couleurs du ciel Palois sur la page de facebook de F.B.B.B, regarde Gmail et trouve qu'il y a eu un commentaire : clic : le votre, vous souhaite donc de passer un bon dimanche 27 Aout Wink
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

Message  Bri Dim 27 Aoû 2023 - 10:06

bonjour Michou,

pour ne rien louper en temps et en heure je vous ai dit à maintes reprises
de vous connecter directement au forum pour voir les nouveaux messages Wink
mais bon......... comme ti veu ti choise!!


bon dimanche Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250889
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 28 Aoû 2023 - 7:24

Bri a écrit:j'ai préféré l'autre

bon we Michou 12

Bonjour Bri,
Il y a à peine une lueur ne puis donc indiquer sur F.B.B.B. mes observations du ciel Palois,  dernièrement ayant vu au bas de l'écran indiqué que vous aviez répondu, viens ce lundi 28 aout directement sur le forum pour vous  remercier et vous répondre, savez vous pourquoi j'ai fais un nouveau montage ? ? C'est que pour la précédente vidéo Y T avais mis des restrictions  : droits d'auteur etc. ..  C'est la raison pour laquelle dans les commentaires j'ai mis les liens pour voir les documentaires diffusés par FR3 Aquitaine et Fr3 Pays Basque pour montrer la preuve que j'ai filmé et que ne n'ai pas utilisé les documentaires de ces chaines de T.V. pour réaliser ma vidéo !. . . Pour  la vidéo PYRENESSIME  pour donner de plus amples informations j'ai filmé sur mon écran d'Ordi les sites internet et montré les pages de facebook du lin et des tournesols ceci serait il interdit ? ? ?
Vous souhaite de passer un bon lundi 1 coeur 2 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. S'AMUSE " - 24 AOUT 2023 - PAU - AVEC LA CANICULE RETER À CASE EN S'OCCUPANT

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 28 Aoû 2023 - 7:36

Bri a écrit:bonjour Michou,

pour ne rien louper en temps et en heure je vous ai dit à maintes reprises
de vous connecter directement au forum pour voir les nouveaux messages Wink
mais bon......... comme ti veu ti choise!!


bon dimanche Wink

Bonjour Bri,
j'ai essayé de voir affichés les messages, mais ayant pédalé dans la choucroute 1 mdr , ce 28 aout suis venue directement sur le forum et vu pour une vidéo votre avatar montrant que vous aviez mis un commentaire : ne suis pas de la génération informatique ceci expliquera cela.
Avec mes excuses et mes remerciements vous souhaite de passer un bon 28 aout 1 coeur Wink 2 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum