Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES RECOMMANDATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 11 AOUT 3023 - PAU - MANGER UN HAMBURGER. . .

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES RECOMMANDATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 11 AOUT 3023 - PAU - MANGER UN HAMBURGER. . . Empty " LES RECOMMANDATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 11 AOUT 3023 - PAU - MANGER UN HAMBURGER. . .

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 13 Aoû 2023 - 7:40

Bonjour,
Pour manger un hamburger on y mord à pleines dents, c'est possible si on n'a pas de problèmes dentaires, mais si on a un appareil dentaire et un bridge, et que le dentiste a recommandé qu'en mangeant de ne pas tirer sur l'appareil et ou sur le bridge, imaginez qu'après l'avoir mordu cela a déstabilisé le dentier et le bridge. Ayant toujours pensé à ceci j'ai trouvé une affiche où il y avait un hamburger et une belle dentition, je l'ai filmée. . .
Pour manger un hamburger en se détendant, il y a très connu KFC, Mac Do etc. . Peut être ont ils une solution pour que les personnes ayant un problème de dentition puissent déguster leur hamburger ? ?

Bon appétit et bon dimanche
P.S. : j'ai filmé l'affiche You tube m'indique à restriction " droit d'auteur " pour voir cette vidéo ne donne pas le lien direction ma page
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" LES RECOMMANDATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 11 AOUT 3023 - PAU - MANGER UN HAMBURGER. . . Empty Re: " LES RECOMMANDATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 11 AOUT 3023 - PAU - MANGER UN HAMBURGER. . .

Message  Bri Dim 13 Aoû 2023 - 18:40


_______________________________________________
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait"
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 247038
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum