Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES PROMENADES DE MICUOU64 W-D.D. " - 10 JUIN 2023 - PAU - TOUT DU LONG DE MA PROMENADE MATINALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES PROMENADES DE MICUOU64 W-D.D. " - 10 JUIN 2023 - PAU - TOUT DU LONG DE MA PROMENADE MATINALE Empty " LES PROMENADES DE MICUOU64 W-D.D. " - 10 JUIN 2023 - PAU - TOUT DU LONG DE MA PROMENADE MATINALE

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 11 Juin 2023 - 6:20

Bonjour,
    Avez vous prêté attention que des trombes d'eau se sont abattues depuis plusieurs jours sur Pau, pour vous en apporter la preuve vous emmène avenue du Stade Nautique où de la boue s'est accumulée sur la grille devant l'entrée du Square Besson, et de s'y hasarder devient dangereux, glissages et casse gueule assurés.  1 mdr
    Puis au Parc Beaumont le petit lac près la stèle de Simin Palay est à sec  1grogne , et terminerons en admirant la floraison du gazon le long de l'allée près du Jardin Pyrénéen :  1 youî



    Vous souhaite que vous ayez apprécié cette Bonne promenade et que vous passiez  un bon dimanche 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum