Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE Empty " MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 28 Avr 2023 - 8:52

Bonjour,

Lors de la transplantation de la sauge arbustive qui était dans la jardinière détériorée, des branches ont été cassées, je les plante sur mon balcon dans des pots et une jardinière ayant pris soin d'y mettre de la lave  1 youî  " MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE 46862



Vous souhaite de passer un bon vendredi  12


Dernière édition par W-D.D.JENNY64 le Lun 8 Mai 2023 - 6:40, édité 1 fois
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE

Message  Bri Ven 28 Avr 2023 - 9:16

Bonjour Michou,

on dirait que tu fais moins de vidéos en ce moment?

Bonne journée à toi aussi : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250889
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 29 Avr 2023 - 6:22

Bri a écrit:Bonjour Michou,

on dirait que tu fais moins de vidéos en ce moment?

Bonne journée à toi aussi : 13

Bonjour Bri,
Merci pour votre message, en effet les années passent je commence à le sentir, avant si je sortais le matin des fois pour aller jusqu'au château,, à L'O.T.,, ou pour filmer, après une petite sieste l'après midi faisait une promenade. Maintenant les A.P.M. sieste obligatoire et reste à case. Puis à part les travaux Palois il n'y a pas beaucoup de sujets différents. Il va y avoir les G.P. AUTO ne vais pas l'aller jusqu'au centre ville pour accéder au circuit et aller chez ma Tante le circuit passe au bas de chez elle, et le retour à faire pour rentrer à Case pour cela manque de courage.
Vous allez voir une nouvelle vidéo que je dois maintenant enregistrer sur You Tube, bon début de matinée 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE

Message  Bri Sam 29 Avr 2023 - 11:14

Bonjour Michou,

eh oui, malgré parfois les apparences, les années finissent par peser et on doit se ménager.
"Qui veut voyager loin..... " 1sourire

bon we prolongé de 1er mai Wink : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250889
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. JARDINE " - 27 AVRIL 2023 - PAU - PLANTATIONS DE BOUTURES DE SAUGE ARBUSTIVE

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 30 Avr 2023 - 6:48

Bri a écrit:Bonjour Michou,

eh oui, malgré parfois les apparences, les années finissent par peser et on doit se ménager.
"Qui veut voyager loin..... " 1sourire

bon we prolongé de 1er mai Wink : 13

Bonjour Bri,

Merci pour votre message, comme hier samedi il me semble que le ciel Palois est très gris, hier on ne voyait même pas les coteaux brouillard et bruine toute la journée, ce dimanche rester à case sera nécessaire Wink
Vous souhaite de passer un bon dimanche 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum