Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

Message  W-D.D.JENNY64 Mar 21 Fév 2023 - 6:19

Bonjour,

    Vous propose de me suivre dans le quartier du Buisson plus précisément rue de l'Ousse, mais ce n'est pas sans danger,  1grogne  les trottoirs sont très étroits et en pente, quand il y a eu des travaux autour des plaques métallique " eau " il est laissé tout autour des cailloux  1grogne , et cerise sur le gâteau quand il est laissé sur les trottoirs des poubelles. . .  1 mdr
    L'Ousse est la frontière entre Pau et Bizanos cette ville a bien aménagé les berges de l'Ousse, par contre du coté de Pau, vous le laisse découvrir :  1 mon dieu!



    Vous souhait de passer un Bon mardi
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

Message  Bri Jeu 23 Fév 2023 - 17:32

bonne fin de semaine Michou Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

Message  W-D.D.JENNY64 Mar 28 Fév 2023 - 7:37

Bri a écrit:bonne fin de semaine Michou Wink

Bonjour Bri,
    Merci beaucoup, le même jour j'ai filmé un autre sujet  et le 21 ma nouvelle soupe , avez vous remarqué que depuis cette vidéo n'en ai pas présenté d'autres ? ? ? et pour cause le mardi A.P.M. j'ai eu un rendez vous dentaire et avec ce  qu'il m'a été fait : j'ai des douleurs  à la tête, la nuque, et des lancées dans la gencive maxillaire bas gencive de devant, ne puis pas rester plus de 5 minute devant mon ordi à cause des douleurs, mange de la soupe avec du vermicel, fromage blanc et poire passée 30 seconde  au micro ondes, si je fais une petite activité vais ensuite vite m'allonger sur le lit entre 10 à 30 minutes, et l'après midi après avoir mangé fais la sieste, ensuite vers 16 h 30 vais devant la T.V. bien callée, j'ai encore 2 vidéos à monter, mais n'inclue pas le montage de vidéos dans l'alternance de mes journées. Quand je pourrai les monter vous verrez ces vidéos, cette A.P.M. nouveau rendez vous dentaires :  1grogne
    Vous souhaite de passer une bonne journée 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

Message  Bri Mar 28 Fév 2023 - 8:21

Bonjour Michou,

Eh bien ma pauvre!!
Que te fais-tu faire pour avoir si mal. (implant?)
Le mal de dent c'est terrible et lorsqu'on est seule, ça en rajoute au mal. 1 réfléchi
je souhaite vivement que tu ailles mieux très vite.
Peut-être pourra-t-il te soulager cet am.
Courage... ça passera 1sourire Wink

Bonne journée quand même : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

Message  W-D.D.JENNY64 Mar 28 Fév 2023 - 8:38

Bri a écrit:Bonjour Michou,

Eh bien ma pauvre!!
Que te fais-tu faire pour avoir si mal. (implant?)
Le mal de dent c'est terrible et lorsqu'on est seule, ça en rajoute au mal. 1 réfléchi
je souhaite vivement que tu ailles mieux très vite.
Peut-être pourra-t-il te soulager cet am.
Courage... ça passera  1sourire  Wink

Bonne journée quand même  : 13

Bonjour Bri,

    merci pour votre message j'y réponds vite avant d'aller m'allonger, non ce ne sont pas des implants, (mon Père était Dentiste) pour prendre une empreinte une résine a été mise sur la gencive façade de devant et derrière (pour protéger la gencive il a été mis ce qu'il fallait) mais la résine était très dure et pour l'enlever avec un genre de pointeau et un marteau faire de nombreux coups, pour enlever la résine en de nombreux morceaux devant et derrière, et si il en restait entre les dents rebelote. . . Pour aujourd'hui surtout pas de piqure le lui dirai, j'ai la tête qui tire sans oublier un point dans l'omoplate droite tout pour plaire.. . . heureusement que mes gencives et mes dents des cotés sont bonnes 1 youî
    Vous laisse, bonne journée 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

Message  Bri Mar 28 Fév 2023 - 15:47

1sourire

hier matin j'étais chez ma dentiste et je lui demandais justement si ça c'était amélioré
pour la prise d'empreintes (à savoir plus de résine dans la bouche).
Elle m'a dit que oui et elle a reçu l'appareil en janvier.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Scre2250


la prochaine fois que mon bridge met les voiles, je n'hésiterai plus à m'en faire faire un autre.

à bientôt dans un meilleur état Wink : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

Message  W-D.D.JENNY64 Mer 1 Mar 2023 - 6:08

Bri a écrit:1sourire

hier matin j'étais chez ma dentiste et je lui demandais justement si ça c'était amélioré
pour la prise d'empreintes (à savoir plus de résine dans la bouche).
Elle m'a dit que oui et elle a reçu l'appareil en janvier.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Scre2250


la prochaine fois que mon bridge met les voiles, je n'hésiterai plus à m'en faire faire un autre.

à bientôt dans un meilleur état Wink : 13

Bonjour Bri,
Découvre votre message ce mercredi matin, et viens vous donner des nouvelles, donc hier pas de piqure et pour la nouvelle prise d'empreinte nécessaire, une empreinte de mon maxillaire avait été faite et la prothésiste dentaire a fait en silicone un moule de mon maxillaire de la pâte a été mise à l'intérieur et prise d'une nouvelle empreinte : alors là super aucun contact avec la langue, le support en silicone pour faire une empreinte personnalisée un véritable petit bijoux.
Cela fait longtemps que mon dentiste s'occupe de ma dentition, c'était un ami de mes parents hier, il m'a parlé de mon Père, il a fait de nombreux stages aux U.S.A.. Hier j'avais un peu la trouille, tout c'est très bien passé nouveau R.D.V. mardi prochain (vais regarder les liens que vous m'avez indiqué 1sourire )

Excusez j'ai omis de vous remercier pour votre message, Embarassed passez un bon mercredi 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

Message  Bri Mer 1 Mar 2023 - 8:37

Bonjour Michou,

Tout semble aller mieux, c'est super.
Quel soulagement pour vous Wink
bonne journée : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 -  LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 20 FÉVRIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY N° 10 - LES TROTTOIRS DE LA RUE DE L'OUSSE LIEU DE TOUS LES DANGERS POUR LES PIÉTONS

Message  W-D.D.JENNY64 Mer 1 Mar 2023 - 17:50

Bri a écrit:Bonjour Michou,

Tout semble aller mieux, c'est super.
Quel soulagement pour vous Wink
bonne journée : 13

Good afternoon Bri,

Vous aller voir avec la vidéo que je viens de mettre ce qui m'est arrivé hier soir en mangeant une poire 1 mdr vous laisse regarder la vidéo. Vais me détendre devant la T.V.

Très bonne soirée 12


W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum