Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 8 FÉVRIER 2023 - MA NOUVELLE SOUPE AUX CAROTTES POIREAUX BROCOLIS P.D. TERRE OIGNONS AIL ÉPICES ET PIMENT D'ESPELETTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 8 FÉVRIER 2023 - MA NOUVELLE SOUPE AUX CAROTTES POIREAUX BROCOLIS P.D. TERRE OIGNONS AIL ÉPICES ET PIMENT D'ESPELETTE  Empty " LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 8 FÉVRIER 2023 - MA NOUVELLE SOUPE AUX CAROTTES POIREAUX BROCOLIS P.D. TERRE OIGNONS AIL ÉPICES ET PIMENT D'ESPELETTE

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 10 Fév 2023 - 7:39

Bonjour,

    Il est temps que je fasse une nouvelle soupe  1 youî  1 youî  et ce mercredi j'innove vous allez le découvrir,  Wink vous invite à entrer dans ma cuisine pour regarder la préparation de cette soupe aux carottes, poireaux, brocolis, pommes de terre, oignons, ail, épices, et piment d'Espelette. Vous souhaite bon appétit :  1sourire



    Et de passer un très bon vendredi, en principe ensoleillé en  Béarn " LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 8 FÉVRIER 2023 - MA NOUVELLE SOUPE AUX CAROTTES POIREAUX BROCOLIS P.D. TERRE OIGNONS AIL ÉPICES ET PIMENT D'ESPELETTE  46862 1ventilo
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum