Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 6 JANVIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY DU 6 JANVIER R.D.V. AVEC MES SOUVENIRS ET DÉMONSTRATION DES JARDINIERS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 6 JANVIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY DU 6 JANVIER R.D.V. AVEC MES SOUVENIRS ET DÉMONSTRATION DES JARDINIERS Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 6 JANVIER 2023 - PAU - PETITE GAZETTE DE TRESPOEY DU 6 JANVIER R.D.V. AVEC MES SOUVENIRS ET DÉMONSTRATION DES JARDINIERS

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 8 Jan 2023 - 6:15

Bonjour,

    Ce vendredi matin retour sur la placette sans nom de l'avenue Trespoey, en premier lieu vous montre que lors du nettoyage de la placette les jardiniers de la ville ont laissé des feuilles le long du mur de clôture de la Résidence, ceci pour faire comprendre au syndic que c'est à lui qu'incombe de faire effectuer ce nettoyage du trottoir sur une largeur d'un mètre cinquante par le concierge ou le jardinier de la Résidence.  Wink
    Vous vous souvenez que lors de l'inauguration de la rénovation de la placette il avait été mis à notre disposition : une urne, des bulletins et des crayons afin que nous indiquions le nom de cette placette, le dépouillement du vote a t il été fait ? ? ? Le résultat a t il été classé dans les oubliettes ? ? ? ceci est il du au départ de la Manager du quartier ? ? ? Aucune information n'a été faite pour indiquer le nom choisi par les habitants du quartier :  1grogne



    Vous souhaite de passer un Très Bon Dimanche 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum