Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES DÉMONSTRATIONS DE MICHOU64 W-D.D. - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - LES RECETTES DE MICHOU64 LA PRÉPARATION DE MES ENGRAIS BANANES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES DÉMONSTRATIONS DE MICHOU64 W-D.D. - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - LES RECETTES DE MICHOU64 LA PRÉPARATION DE MES ENGRAIS BANANES Empty " LES DÉMONSTRATIONS DE MICHOU64 W-D.D. - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - LES RECETTES DE MICHOU64 LA PRÉPARATION DE MES ENGRAIS BANANES

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 4 Nov 2022 - 5:56

Bonjour,

    Avec ma précédente vidéo vous ai montré les résultats que j'ai obtenu en apportant mes soins avec des engrais bananes : au laurier rose transplanté, au rosier mal placé, et le junipérus dont je commence à m'occuper.  " LES DÉMONSTRATIONS DE MICHOU64 W-D.D. - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - LES RECETTES DE MICHOU64 LA PRÉPARATION DE MES ENGRAIS BANANES 46862

    Maintenant vous invite à venir sur mon balcon pour assister à ma préparation de l'engrais liquide fait avec  2 peaux de bananes mises à macérer dans un bocal pendant 2 à 4 jours, une bouteille pour mettre l'engrais liquide, et l'engrais fait avec des peaux de bananes séchées que je découpe en morceaux mis ensuite autour des plantes. Vous pouvez également préparer ces engrais :



    Vous souhaite de passer un Bon vendredi 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum