Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - MICHOU64 W-D.D. INFIRMIÈRE ARBORICOLE

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - MICHOU64 W-D.D. INFIRMIÈRE ARBORICOLE Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - MICHOU64 W-D.D. INFIRMIÈRE ARBORICOLE

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 3 Nov 2022 - 6:47

Bonjour,

    J'adore jardiner, et quand je me trouve confrontée à un arbre relativement petit  qui a des problèmes mets tout en œuvre pour le soigner  1 youî  c'est le cas des trois petits arbres qui sont dans le jardin de la résidence : un laurier rose transplanté, du petit rosier entre un mur et des arbustes envahissants, et du  petit Junipérus massacré par le jardinier, ( lisez dans la présentation de ma vidéo les traitements que je leur administre, et les résultats que j'obtiens ) : 1 youî  " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - MICHOU64 W-D.D. INFIRMIÈRE ARBORICOLE 46862



    Bon jeudi 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - MICHOU64 W-D.D. INFIRMIÈRE ARBORICOLE Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - MICHOU64 W-D.D. INFIRMIÈRE ARBORICOLE

Message  Bri Jeu 3 Nov 2022 - 16:59

il me semble qu'on a déjà vu une vidéo un peu identique..

Bonne fin de journée Michou Wink : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - MICHOU64 W-D.D. INFIRMIÈRE ARBORICOLE Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 2 NOVEMBRE 2022 - PAU - MICHOU64 W-D.D. INFIRMIÈRE ARBORICOLE

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 5 Nov 2022 - 7:29

Bri a écrit:il me semble qu'on a déjà vu une vidéo un peu identique..

Bonne fin de journée Michou Wink : 13

Bonjour Bri,

En effet j'ai montré le laurier rose quand il a été transplanté avec quelques feuilles qui étaient envahies par des pucerons, au bout d'une de ses branches, les pucerons n'ont pas résisté au traitement 1 mdr et ensuite montré l'évolution de son état.
vous verrez d'autres vidéos pour suivre l'amélioration de l'état de santé du Junipérus

Vous souhaite de passer un bon samedi 1sourire 1 coeur Wink
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum