Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 OCTOBRE 2022 - PAU - L'ÉVOLUTION DES TRAVAUX DE LA RUE LOUIS BARTHOU DÉBUT OCTOBRE

2 participants

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 OCTOBRE 2022 - PAU - L'ÉVOLUTION DES TRAVAUX DE LA RUE LOUIS BARTHOU DÉBUT OCTOBRE Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 OCTOBRE 2022 - PAU - L'ÉVOLUTION DES TRAVAUX DE LA RUE LOUIS BARTHOU DÉBUT OCTOBRE

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 6 Oct 2022 - 7:01

Bonjour,
    Cela faisait longtemps que je n'étais allée rue Louis Barthou, prends mon caméscope pour vous faire découvrir en même temps que moi l'évolution de ces travaux, comme vous voyez il y a du nouveau, des emplacements ont été créés pour de futures plantations, reportage  1 youî  " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 OCTOBRE 2022 - PAU - L'ÉVOLUTION DES TRAVAUX DE LA RUE LOUIS BARTHOU DÉBUT OCTOBRE 46862  :

Bon jeudi 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 OCTOBRE 2022 - PAU - L'ÉVOLUTION DES TRAVAUX DE LA RUE LOUIS BARTHOU DÉBUT OCTOBRE Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 OCTOBRE 2022 - PAU - L'ÉVOLUTION DES TRAVAUX DE LA RUE LOUIS BARTHOU DÉBUT OCTOBRE

Message  Bri Jeu 6 Oct 2022 - 16:54

12

Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 OCTOBRE 2022 - PAU - L'ÉVOLUTION DES TRAVAUX DE LA RUE LOUIS BARTHOU DÉBUT OCTOBRE Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 OCTOBRE 2022 - PAU - L'ÉVOLUTION DES TRAVAUX DE LA RUE LOUIS BARTHOU DÉBUT OCTOBRE

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 10 Oct 2022 - 10:02

Bri a écrit:12

Bonjour Bri,
Idem 12
Très bon lundi 10 octobre 1 multicoeurs
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg