Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES ESSAIS DE MICHOU64 W-D.D. " - 28 SEPTEMBRE 2022 - PAU - SUR TFX LES CLEANERS ONT MONTRÉ COMMENT NETTOYER LES CUIVRES

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES ESSAIS DE MICHOU64 W-D.D. " - 28 SEPTEMBRE 2022 - PAU - SUR TFX LES CLEANERS ONT MONTRÉ COMMENT NETTOYER LES CUIVRES Empty " LES ESSAIS DE MICHOU64 W-D.D. " - 28 SEPTEMBRE 2022 - PAU - SUR TFX LES CLEANERS ONT MONTRÉ COMMENT NETTOYER LES CUIVRES

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 29 Sep 2022 - 6:02

Bonjour,
    Le mercredi à 21 heure je regarde souvent sur TFX " Les Cleaners " lors de l'une de leurs précédentes émission il ont montré comment nettoyer des cuivres avec : de la farine, du gros sel et du jus de citron, expérimente devant vous ce moyen pour obtenir des cuivres rutilants  1 youî  " LES ESSAIS DE MICHOU64 W-D.D. " - 28 SEPTEMBRE 2022 - PAU - SUR TFX LES CLEANERS ONT MONTRÉ COMMENT NETTOYER LES CUIVRES 46862



    Vous souhaite de passez un Très Bon Jeudi. 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES ESSAIS DE MICHOU64 W-D.D. " - 28 SEPTEMBRE 2022 - PAU - SUR TFX LES CLEANERS ONT MONTRÉ COMMENT NETTOYER LES CUIVRES Empty Re: " LES ESSAIS DE MICHOU64 W-D.D. " - 28 SEPTEMBRE 2022 - PAU - SUR TFX LES CLEANERS ONT MONTRÉ COMMENT NETTOYER LES CUIVRES

Message  Bri Jeu 29 Sep 2022 - 10:06

Hello Michou Wink

il y a la formule aussi
Dans un bol, mélangez le jus d'1 citron avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude.


bonne journée Wink


_______________________________________________
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait"
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245840
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES ESSAIS DE MICHOU64 W-D.D. " - 28 SEPTEMBRE 2022 - PAU - SUR TFX LES CLEANERS ONT MONTRÉ COMMENT NETTOYER LES CUIVRES Empty Re: " LES ESSAIS DE MICHOU64 W-D.D. " - 28 SEPTEMBRE 2022 - PAU - SUR TFX LES CLEANERS ONT MONTRÉ COMMENT NETTOYER LES CUIVRES

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 10 Oct 2022 - 10:01

Bri a écrit:Hello Michou Wink

il y a la formule  aussi
Dans un bol, mélangez le jus d'1 citron avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude.


bonne journée  Wink


Bonjour Bri,
Merci si je puis dire de cette recette, que j'essaierai 1sourire
Bonne journée 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum