Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 1 Sep 2022 - 8:01

Bonjour,

Que ce soit à Pau ou à Hossegor dès qu'on s'éloigne du centre ville il y a un manque évident d'entretien 1grogne , après l'orage de ce mercredi matin le personnel d'alerte voirie est venu pour enlever à la va vite les feuilles sèches qui étaient mardi amoncelées au bas de la rambarde 1 youî , où il restait encore quelques vestiges ce mercredi A.P.M.. 1 mdr
En se rendant aux observatoires des Pyrénées à l'intérieur du Jardipotes, il est possible de voir qu'il y a un manque évident d'entretien des plates bandes entourant l'allée. 1grogne



Vous souhaite de passer un très bon jeudi 12







W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE

Message  Bri Jeu 1 Sep 2022 - 8:16

Le problème est que , pendant la période où les feuilles des arbres tombent, dès qu'on a nettoyé ça recommence presque aussitôt....
Je le constate dans mon jardin où il y a pas mal de grands arbres à feuilles caduques.
Un jardinier vient souffler les feuilles. Le jour même c'est bien propre mais le lendemain c'est à nouveau envahi...

_______________________________________________
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait"
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245840
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 31 AOUT 2022 - PAU - À PAU COMME À HOSSEGOR QUAND ON S'ÉLOIGNE DU CENTRE VILLE

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 1 Sep 2022 - 9:01

Bri a écrit:Le problème est que , pendant la période où les feuilles des arbres tombent, dès qu'on a nettoyé ça
recommence  presque aussitôt....
Je le constate dans mon jardin où il y a pas mal de grands arbres à feuilles caduques.
Un jardinier vient souffler les feuilles. Le jour même c'est bien propre mais le lendemain c'est à nouveau envahi...

Bonjour Bri,
Merci pour votre message, n'avez vous rien remarqué avec les photos tirées de ma vidéo mises au début de ma vidéo  1 pleurs oui regardez bien et écoutez mes commentaires
À Pau si les chefs des services des espaces verts n'ont pas indiqué au personnel ce qu'il y avait à faire, hier matin en rentrant j'ai longé le trinquet devant lequel il y a des plates bandes, avec une petite bordure en métal : il y avait contre des feuilles sèches, leur ramassage n'a pas du le leur être indiqué, à moins qu'ils attendent que ce soit les joueurs du jeu de pomme qui fasse le nettoyage  1 mdr et pour l'allée qui amène aux observatoires des Pyrénées il y a longtemps qu'il n'y a eu aucun nettoyage : suppression de toutes les mauvaises et très hautes herbes, pour le constater voir mes vidéos montrant les aménagements qui y étaient effectués autour de cette allée
Vous souhaite de passer un bon jeudi  12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum