Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES OBSERVATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 2 JUILLET 2022 - PAU - PAS DIT : PAS FAIT ! . . .

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES OBSERVATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 2 JUILLET 2022 - PAU - PAS DIT : PAS FAIT ! . . . Empty " LES OBSERVATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 2 JUILLET 2022 - PAU - PAS DIT : PAS FAIT ! . . .

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 4 Juil 2022 - 6:58

Bonjour,
    Si comme moi vous êtes passés après de fortes averses avenue du Stade Nautique et devant l'entrée du Square Besson  Wink , vous avez donc remarqué qu'il y a de la boue accumulée sur la grille devant l'entrée du Square, et qu'il est dangereux de vouloir y  entrer. . .  1grogne
    Il est fort probable que les chefs des Services des Espaces Verts de la ville n'y sont pas passés, 1 hein  sinon ils auraient indiqué à leurs équipes d'enlever la boue et de nettoyer au Karcher le dessus et le dessous de la grille  :  Wink



    Vous pourrez peut être y passer ce lundi pour l'observer avant que ce soit nettoyé. 1 hein 12
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

" LES OBSERVATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 2 JUILLET 2022 - PAU - PAS DIT : PAS FAIT ! . . . Empty Re: " LES OBSERVATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 2 JUILLET 2022 - PAU - PAS DIT : PAS FAIT ! . . .

Message  Bri Lun 4 Juil 2022 - 7:33

Bonjour Michou,

moi je ne supporte pas les mauvaises herbes le long des murs et murets ....
Lorsque c'est devant les magasins c'est pire........ (ce n'est pourtant pas difficile de les enlever)
bonne journée Madame Michou Wink 1sourire
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES OBSERVATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 2 JUILLET 2022 - PAU - PAS DIT : PAS FAIT ! . . . Empty Re: " LES OBSERVATIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 2 JUILLET 2022 - PAU - PAS DIT : PAS FAIT ! . . .

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 17 Juil 2022 - 7:10

Bri a écrit:Bonjour Michou,

moi je ne supporte pas les mauvaises herbes le long des murs et murets ....
Lorsque c'est devant les magasins c'est pire........ (ce n'est pourtant pas difficile de les enlever)
bonne journée Madame Michou Wink 1sourire

Bonjour Bri,
Me voici enfin pour vous remercier de votre message, à Pau les employés du service d'entretien brulent au chalumeau les herbes qui poussent le long des murs et des trottoirs, super pour la planète 1 techto
Vous souhaite de passer un bon dimanche 17 juillet 1 coeur Wink
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum