Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" MICHOU64 W-D.D. VOUS INDIQUE " - 24 AVRIL 2022 - LES COULEURS DU CIEL PALOIS DE CE DIMANCHE ET PAS QUE. ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. VOUS INDIQUE " - 24 AVRIL 2022 - LES COULEURS DU CIEL PALOIS DE CE DIMANCHE ET PAS QUE. ..  Empty " MICHOU64 W-D.D. VOUS INDIQUE " - 24 AVRIL 2022 - LES COULEURS DU CIEL PALOIS DE CE DIMANCHE ET PAS QUE. ..

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 24 Avr 2022 - 10:04

Bonjour,

Bravo à l'élan, mais aussi aux filles de Basket Landes, sans oublier le XV féminin qui a gagné ( j'ignore leur score. .) " MICHOU64 W-D.D. VOUS INDIQUE " - 24 AVRIL 2022 - LES COULEURS DU CIEL PALOIS DE CE DIMANCHE ET PAS QUE. ..  46862 " MICHOU64 W-D.D. VOUS INDIQUE " - 24 AVRIL 2022 - LES COULEURS DU CIEL PALOIS DE CE DIMANCHE ET PAS QUE. ..  46862 Excusez le retard mis ce dimanche pour vous parler de notre ciel Palois, ayant été remplir mon devoir de citoyenne, trajet sous la pluie et le vent, " MICHOU64 W-D.D. VOUS INDIQUE " - 24 AVRIL 2022 - LES COULEURS DU CIEL PALOIS DE CE DIMANCHE ET PAS QUE. ..  46862 à 9 h 43 voici mes observations : au Nord c'est très nuageux et éventé les nuages vont d'Ouest en Est, au Sud c'est également très nuageux, les nuages défilent d'Ouest en Est devant nos Pyrénées invisibles,, les coteaux sont brumeux. Embarassed

Nous allons devenir riches car 1 youî :

Vous souhaite de passer un très bon dimanche. Wink 1 coeur 1sourire
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum