Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MICHOU64 W.D.D. " - 12 MARS 2022 - PAU - RENDEZ VOUS AVEC MES SOUVENIR ET AVEC MON ESPOIR POUR QU'IL Y AIT PRÈS DU PARC BEAUMONT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MICHOU64 W.D.D. " - 12 MARS 2022 - PAU - RENDEZ VOUS AVEC MES SOUVENIR ET AVEC MON ESPOIR POUR QU'IL Y AIT PRÈS DU PARC BEAUMONT Empty MICHOU64 W.D.D. " - 12 MARS 2022 - PAU - RENDEZ VOUS AVEC MES SOUVENIR ET AVEC MON ESPOIR POUR QU'IL Y AIT PRÈS DU PARC BEAUMONT

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 17 Mar 2022 - 6:41

Bonjour,

    Comme beaucoup de Palois regrette qu'il n'y ait plus entre le Parc Beaumont et le boulevard Barbanègre le Club House de la Boule Lyonnaise et le boulodrome extérieur où il y avait des compétitions, et où il était possible de bénéficier d'initiations gratuites.  MICHOU64 W.D.D. " - 12 MARS 2022 - PAU - RENDEZ VOUS AVEC MES SOUVENIR ET AVEC MON ESPOIR POUR QU'IL Y AIT PRÈS DU PARC BEAUMONT 46862
    Il y a un boulodrome excentré près du centre Nelson Paillou et de Nousté Soureilh = courage si vous voulez y aller à pieds en en revenir. . .  1grogne

    Sur des place Paloise la ville a installé des jeux pour les enfants  MICHOU64 W.D.D. " - 12 MARS 2022 - PAU - RENDEZ VOUS AVEC MES SOUVENIR ET AVEC MON ESPOIR POUR QU'IL Y AIT PRÈS DU PARC BEAUMONT 46862 , et rien pour les adultes  1grogne  1 pleurs , il pourrait donc y avoir à nouveau près du parc Beaumont, le club House et un boulodrome avec ajout d'une table de ping pong en ciment, cela animerait le Parc Beaumont et deviendrait un lieu de promenades :



    Vous souhaite de passer un bon jeudi Wink 1 coeur 1sourire
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum