Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 15 FÉVRIER 2022 - PAU - APRÈS AVOIR FILMÉ LA PLACE AVENUE TRESPOEY FERME ET ÉTEINT MON CAMÉCOPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 15 FÉVRIER 2022 - PAU - APRÈS AVOIR FILMÉ LA PLACE AVENUE TRESPOEY FERME ET ÉTEINT MON CAMÉCOPE Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 15 FÉVRIER 2022 - PAU - APRÈS AVOIR FILMÉ LA PLACE AVENUE TRESPOEY FERME ET ÉTEINT MON CAMÉCOPE

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 17 Fév 2022 - 6:44

Bonjour,
Voici une nouvelle vidéo pour exposer le problème que je rencontre en laissant toujours le viseur de mon caméscope tiré, et l'écran du caméscope fermé, 1 pleurs et cette fois ci montre une différence avec ma précédente vidéo. 1 youî
Après avoir filmé la place de l'avenue Trespoey, j'ai fermé et éteint mon caméscope. direction le square Besson.
Arrivée à l'échiquier j'ouvre mon caméscope le mets sous tension et commence à filmer, et quand j'arrête de filmer on voit qu'à la fin de chaque prise de vue il y a la dernière vue floue et bougée. " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 15 FÉVRIER 2022 - PAU - APRÈS AVOIR FILMÉ LA PLACE AVENUE TRESPOEY FERME ET ÉTEINT MON CAMÉCOPE 46862 Wink
Depuis des années quand je filme la dernière vue est floue et bougée et l'enregistrement arrêté, jusqu'à ce que je filme à nouveau.
Mais depuis après avoir filmé le premier janvier 2022 avec mon nouveau caméscope, après avoir filmé une séquence pousse le viseur, et ensuite impossible de le tirer, j'ai donc continué à filmer en regardant l'écran du caméscope,
Et ce n'est que depuis que je filme en utilisant le viseur et l'écran fermé : qu'il est continué à enregistrer sans en avoir la confirmation dans le viseur. : 1grogne

https://youtu.be/UrE-s7wMBy4

Voilà ! Vous donne rendez vous pour voir mes 2 vidéos montées, sans voir mes allées et venues. 1sourire Wink 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum