Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS Empty " LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 11 Fév 2022 - 6:25

Bonjour,

    Préparer une soupe en ne disposant que de 30 minutes pour sa préparation  1 youî , c'est possible en utilisant un sachet de légumes pour potage surgelés  " LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS 46862 , et y ajoute en plus des poireaux, des pommes de terre, une cuillère de graisse de confit de canard, un oignon, des échalotes, des gousses d'ail, des épices, et de la poudre de piment d'Espelette  1 youî  1 coeur , cuisson à basse puissance, il est possible d'utiliser un auto cuiseur :  " LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS 46862




    Vous souhaite de passer un bon vendredi et vous dis : " Bon appétit " Wink 1 coeur 1sourire
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS Empty Re: " LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS

Message  Bri Ven 11 Fév 2022 - 8:40

1sourire

Bonjour Michou,

J'ai humé la soupe et je vois enfin les stores-bannes oranges tendus.
J'ai beaucoup cette couleur 1 youî

bon vendredi Wink : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS Empty Re: " LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 11 Fév 2022 - 9:53

Bri a écrit:1sourire

Bonjour Michou,

J'ai humé la soupe et je vois enfin les stores-bannes oranges tendus.
J'ai beaucoup cette couleur 1 youî

bon vendredi Wink : 13

Bonjour Bri,
Merci pour votre message, le store de la cuisine c'est Alain qui l'avait fait changer 1 yes , il a donc pu bénéficier de l'ombre qu'il procure " LES RECETTES DE MICHOU64 W-D.D. " - 9 FÉVRIER 2022 - PAU - PRÉPARER UNE SOUPE EXPRESS 46862 , et le store du séjour a été placé le 31 janvier, c'est super car avec les températures que nous avions ces jours ci 25° sur les balcons si ce n'est plus, j'apprécie l'ombre qu'ils procure.

Vous souhaite de passer un bon vendredi, j'ai filmé hier, encore 3 vidéos à monter 1 mdr
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum