Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 7 Jan 2022 - 8:45

Bonjour,

viens de regarder le ciel Palois : au Nord il y a des nuages à gauche de la Résidence Trespoey, une bande de nuages derrière le Piano, nuages que l'on retrouve derrière Ste Ursule dont le clocher se détache sur ciel de couleur paille faible, nuages que l'on retrouve au Sud qui couvrent les hauts sommets de nos Pyrénées l'Ossau est invisible, on voit qu'il a bien neigé sur nos Pyrénées qui sont brumeuses.  Wink
Il fait froid alors c'est la saison des soupes, vous fais participer à la préparation de la mienne  :   1 youî  Wink



Passez un Bon Vendredi frileux pour le Béarn Wink 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2352
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER

Message  Bri Ven 7 Jan 2022 - 9:06

Bonjour Michou,

Belles illuminations comme tous les ans. 1sourire
Pour la soupe je la fais maintenant dans un blender chauffant, c'est génial et fait en 17 minutes. (pas besoin de la mouliner, tout se fait
automatiquement . Je n'étais pas chaude au début pour en acheter un, maintenant je ne peux plus m'en passer).
Je fais des soupes de toutes sortes.

La tienne me plaît bien aussi 1sourire

Belle journée à toi : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 247462
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 10 Jan 2022 - 7:17

Bri a écrit:Bonjour Michou,

Belles illuminations comme tous les ans. 1sourire
Pour la soupe je la fais maintenant dans un blender chauffant, c'est génial et fait en 17 minutes. (pas besoin de la mouliner, tout se fait
automatiquement . Je n'étais pas chaude au début pour en acheter un, maintenant je ne peux plus m'en passer).
Je fais des soupes de toutes sortes.

La tienne me plaît bien aussi 1sourire

Belle journée à toi : 13

Bonjour Bri,

Je fais toujours des soupes consistantes, et en grande quantité, chaque soir 2 louches de soupe et une d'eau et avec du vermicelle, elles se conservent facilement 8 jours des fois plus. Ensuite fromage, fruit, et un financier de Bonne Maman : mes cocos en ont chacun un petit bout 1 youî , sinon je me fais rappeler à l'ordre 1grogne

Vous souhaite de passer un bon lundi 10 janvier Wink 1 coeur 1sourire
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2352
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER

Message  poussinfanget Lun 10 Jan 2022 - 7:38

1sourire 1sourire 1sourire 1sourire

_______________________________________________
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."
Bouddha
poussinfanget
poussinfanget
Chat-Pitre!!

Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 63
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours de bonne humeur

Bri n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 4 JANVIER 2022 - PAU - TOUT UN PROGRAMME MON APRÈS MIDI DE CE MARDI 4 JANVIER

Message  W-D.D.JENNY64 Mer 12 Jan 2022 - 7:54

poussinfanget a écrit:1sourire 1sourire 1sourire 1sourire

Bonjour Poussinfanget,

Un très bon merci pour 1sourire 1sourire 1sourire 1sourire Je fais des soupes consistantes, quand j'en réchauffe pour manger le soir ajoute aux 2 louches une d'eau et du vermicelle, pour avoir un diner complet il y a du fromage, puis fruits et un petit financier de Bonne Maman.. . . 1 coeur

Vous souhaite de passer un bon mercredi 12 janvier Wink 1sourire
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2352
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum