Fallait que ça arrive ......
+4
Rose
Azurhea
Tournesol
Korak
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fallait que ça arrive ......
Bri a écrit:
Si seulement chacun osait dire ce qu'il pense vraiment sans tourner autour du pot, et que chacun l'admette, il n'y aurait
aucun problème.
Tu crois ? je ne fais que ça et tu vois le résultat ..
Invité- Invité
couic a écrit:Bri a écrit:
Si seulement chacun osait dire ce qu'il pense vraiment sans tourner autour du pot, et que chacun l'admette, il n'y aurait
aucun problème.
Tu crois ? je ne fais que ça et tu vois le résultat ..
oui mais entre dire ce qu'on pense et le dire de mauvaise façon
Bri- Fondateur
Puis je vous demander de ne pas vous prendre la tête pour ça ....
Bien que ce soit la belle famille à TiTia ... Et je n'ai rien contre eux mais comment vous dire ils se foutent pas mal des autres
L'oncle se savait cas contact et ça ne la pas empêché de côtoyer des gens sans précautions ...Pourquoi fait il ça ??
A mon avis pour lui la COVID n'existe pas ...Voila ..voila
Bien que ce soit la belle famille à TiTia ... Et je n'ai rien contre eux mais comment vous dire ils se foutent pas mal des autres
L'oncle se savait cas contact et ça ne la pas empêché de côtoyer des gens sans précautions ...Pourquoi fait il ça ??
A mon avis pour lui la COVID n'existe pas ...Voila ..voila
Dernière édition par Korak le Ven 7 Jan 2022 - 16:00, édité 1 fois
couic a écrit:
Je savais et je me doutais que mes propos surement trop durs
allaient provoqués un énorme tolet général contre moi .
Je ne m'exprimerai pas plus mais j'aimerai que vous relisiez
tout ce qui a été écrit depuis le début soit 2 ans au sujet du
covid et des vaccins et si vous n'êtes pas bêtes vous comprendrez
peut être un peu mieux pourquoi j'ai écris cela ...
il y a une façon de l'exprimer !!!
de plus le gouvernement au lieu de "tortiller du cul pour chier droit " ferait mieux de rendre ce vaccin obligatoire :1
réfléchi: en ce moment il monte les gens les uns contre les autres !!! je signale que j'ai mes 3 vaccins mais je comprends les personnes réticentes !!!
Zodiaque :
je signale que j'ai mes 3 vaccins mais je comprends les personnes réticentes !!!
moi aussi j'ai mes trois doses, mais si au début je comprenais ceux qui sont réticents, je le suis de moins en moins
compte tenu des constatations.
Je viens de recevoir encore un mail du directeur de l'EHPAD (il y a cinq minutes)
trois résidentes non vaccinées l'ont attrapé.......... du coup tout le monde bouclé à son étage
jusqu'à ce que, encore une fois, tout le monde soit testé pour savoir s'il ferme tout ou pas.
On ne change pas la nature ou pas longtempsl y a une façon de l'exprimer !!!
j'en ai un comme ça à la maison. Heureusement que c'est moi qui vit avec
il ne comprend pas que je prenne parfois mal ses remarques
c'est récurrent.
Je sais qu'il ne le dit pas pour faire du mal mais il n'empêche que de temps en temps je réagis mal.
Ça ne dure pas car 5 minutes après il peut raconter une blague ou moi d'ailleurs
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
claire a lu
Zodiaque :
Je suis bien d'accord.
Mais Macron aurait dû avoir plus de c..... pour imposer une vaccination obligatoire
tu l'as dit
ce qui me fait peur c'est notre tranche d'âge
et mon mari diabétique
Mais Macron aurait dû avoir plus de c..... pour imposer une vaccination obligatoire
tu l'as dit
ce qui me fait peur c'est notre tranche d'âge
et mon mari diabétique
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Ce n'est pas faute d'avoir écrit ce que l'on pensait du sujet ! Mais cela déclenche aussitôt des polémiques comme c'est le cas partout.
Pour les enfants, il y a longtemps que Stella porte le masque à l'école. L'hiver dernier, ils travaillaient en classe avec le manteau pour que les fenêtres soient ouvertes. Elle le porte aussi dans la rue, quand il y a du monde. Elle fait très attention à cause de sa maman qui est malade.
On parle du vaccin normalement, comme si c'était un évènement historique dont elle se rappellerait plus tard en disant "je l'ai vécu". Elle fait aussi des chansons sur ce vilain virus et on fini par en rire.
Le moins drôle ce sont les tests. Mais elle les fait aussi en comprenant pourquoi surtout qu'elle veut bien travailler à l'école et éviter de manquer.
Par contre des parents retirent les enfants au moindre cas, pour éviter de leur faire faire les tests. Ils ne reviennent que lorsqu'il n'y a plus de cas en classe. Ce ne doit pas être facile pour les enfants de se tenir à jour avec ces absences !
A Monaco, les classes se font en fonction du "volontariat" personne n'est obligé de mettre les enfants à l'école.
Pour les enfants, il y a longtemps que Stella porte le masque à l'école. L'hiver dernier, ils travaillaient en classe avec le manteau pour que les fenêtres soient ouvertes. Elle le porte aussi dans la rue, quand il y a du monde. Elle fait très attention à cause de sa maman qui est malade.
On parle du vaccin normalement, comme si c'était un évènement historique dont elle se rappellerait plus tard en disant "je l'ai vécu". Elle fait aussi des chansons sur ce vilain virus et on fini par en rire.
Le moins drôle ce sont les tests. Mais elle les fait aussi en comprenant pourquoi surtout qu'elle veut bien travailler à l'école et éviter de manquer.
Par contre des parents retirent les enfants au moindre cas, pour éviter de leur faire faire les tests. Ils ne reviennent que lorsqu'il n'y a plus de cas en classe. Ce ne doit pas être facile pour les enfants de se tenir à jour avec ces absences !
A Monaco, les classes se font en fonction du "volontariat" personne n'est obligé de mettre les enfants à l'école.
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
Bri a lu
La peur n'a jamais évité le danger, alors, à quoi bon se prendre la tête ?
Nous vivons de drôles de moments, c'est certain, mais essayons de les vivre du mieux possible!
Pas facile, c'est vrai mais pas impossible, non plus!
Nous vivons de drôles de moments, c'est certain, mais essayons de les vivre du mieux possible!
Pas facile, c'est vrai mais pas impossible, non plus!
-
Un Pass vaccinal pour ne pas dire obligation vaccinale , c'est vraiment jouer sur les " mots "
Zodiaque :
Bri et M-C 14 ont lu
L'obligation vaccinale doit passer, me semble-t-il, par le conseil constitutionnel, le temps qu'il se décide, il faut agir et le pass vaccinal essaie d'aller dans ce sens.
Dans d'autres pays, l'obligation passe aisément !!!!
Depuis lundi comment reconnait-on les Italiens à Menton ? Ils ont tous le FFP2. Nous c'est encore une source de discussion !! A l'hopital ce matin, nous, les Français, on se sentait bizarres avec nos masques chirurgicaux parmi eux !!
Dans d'autres pays, l'obligation passe aisément !!!!
Depuis lundi comment reconnait-on les Italiens à Menton ? Ils ont tous le FFP2. Nous c'est encore une source de discussion !! A l'hopital ce matin, nous, les Français, on se sentait bizarres avec nos masques chirurgicaux parmi eux !!
Azurhea- La Plume
-
Zodiaque :
Bri a lu
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2