Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 23 DÉCEMBRE 2021 - PAU - LE JARDINIER D'UNE RÉSIDENCE PALOISE DEVRAIT PORTER DES LUNETTES

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 23 DÉCEMBRE 2021 - PAU - LE JARDINIER D'UNE RÉSIDENCE PALOISE DEVRAIT PORTER DES LUNETTES Empty " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 23 DÉCEMBRE 2021 - PAU - LE JARDINIER D'UNE RÉSIDENCE PALOISE DEVRAIT PORTER DES LUNETTES

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 26 Déc 2021 - 6:07

Bonjour,

    J'ai un nouveau caméscope, 1 youî ce n'est plus un secret pour vous Wink , pour mémoire c'est grâce à un voisin que pour filmer je puis tirer le viseur, et les prises de vues terminées le pousser, et grâce au réglage supérieur à mettre sur Pinnacle pour la création du film, réglage que m'a indiqué Saby modérateur du Forum de Pinnacle, que j'ai une vidéo de meilleure qualité 1 youî " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 23 DÉCEMBRE 2021 - PAU - LE JARDINIER D'UNE RÉSIDENCE PALOISE DEVRAIT PORTER DES LUNETTES 46862

     Il faut  maintenant que je m'habitue à ce camescope, et pour cela vous propose de regarder des plates bandes d'une résidence Paloise 1grogne



Vous souhaite de passer un très bon dimanche 26 décembre Wink 1sourire 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 23 DÉCEMBRE 2021 - PAU - LE JARDINIER D'UNE RÉSIDENCE PALOISE DEVRAIT PORTER DES LUNETTES Empty Re: " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 23 DÉCEMBRE 2021 - PAU - LE JARDINIER D'UNE RÉSIDENCE PALOISE DEVRAIT PORTER DES LUNETTES

Message  poussinfanget Dim 26 Déc 2021 - 10:29

1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur

_______________________________________________
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."
Bouddha
poussinfanget
poussinfanget
Chat-Pitre!!

Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 63
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

" LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 23 DÉCEMBRE 2021 - PAU - LE JARDINIER D'UNE RÉSIDENCE PALOISE DEVRAIT PORTER DES LUNETTES Empty Re: " LES SCOOPS DE MICHOU64 W-D.D. - 23 DÉCEMBRE 2021 - PAU - LE JARDINIER D'UNE RÉSIDENCE PALOISE DEVRAIT PORTER DES LUNETTES

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 30 Déc 2021 - 8:54

poussinfanget a écrit:1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur

Bonjour Poussinfanget,

Il s'en va temps que je vienne ce 3 décembre vous remercier pour 1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur

Passez un très bon jeudi Wink 1sourire
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum